En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
bonjour
j'ai à ce jour le même problème que vous : Impossible de faire un virement donc de ne pas disposer de son argentet cela depuis 1 semaine. Ce qui m'ennuie fortement, c'est qu'il faut donner son code secret pour pouvoir acceder par téléphone à ING . En principe, on ne donne pas son code quand on appelle sa banque C'est étrange comme procéder.
On ne donne jamais le code à un conseiller, mais on le donne à son propre téléphone afin que le conseiller soit sûr qu'il n'a pas affaire à une autre personne qu'à son client.
Si le code est bon le conseiller reçoit juste un "feu vert" qui lui confirme que la liaison a été obtenue avec un code correct.
Bonjour, je vous conseille de contacter @Gwladys.W en privé, cette personne est très compétente et nous a grandement aidé !
Bien à vous !
Syl2091
OK merci pour l'info, je comprends mieux la procédure
ok merci pour votre info, je la contacte
Bonjour à tous,
@PHILTON, bienvenue sur la communauté ING.
Je reviens vers vous en privé.
Merci à tous pour votre contribution.
Bonne journée. Maryne
Vous en pensez ce que vous voulez, mais je ne trouve pas normal de devoir contacter un webconseiller sur un forum pour disposer de son argent déposé dans une banque.
Comme dit précédemment, il s'agit d'une banque et non pas d'un opérateur téléphonique ou d'un commerce de cacahuètes: les buts récurrents et autres anomalies de traitement depuis des mois devraient faire partie de la petite histoire.
BONJOUR J'AI LE MEME SOUCIS J'AIS DES TRANSACTION A FAIRE POUR UN GROS PROJET ET DEPUIS HIER PERSONNE NAS RECU LES VIREMENT QUE J'AIS ENVOYER NORMALEMENT 24H LE VIREMENT LA JE PERD MAS CREDIBILITER VEUILEZ RESOUDRE MON PROBLEME DES MAINTANANT SIL VOUS PLAIT
Il est très dangereux de mettre ces détails privés et donc confidentiels sur un forum public. Vous prenez de gros risques.
Bonjour, je suis d'accord avec vous mais on va trouver l'excuse covid 19😁
Bonjour,
Nous avons réussi à faire le virement mais en regardant en détail il partait que j+4 après la personne l'a eu que j+5!
Desole de vous apprendre la mauvaise nouvelle !
comment je suprime
En cliquant sur les 3 points en haut à droite de votre message vous avez un choix "signaler un contenu inaproprié" et votre message sera corrigé par la modération.
Vous ne pouvez vous-même modifier votre message que pendant 30 minutes après son premier envoi.
bonjour à tous
même problème chez moi depuis plusieurs mois : impossible de faire un virement (quel que soit le montant), avec comme seule explication un message "problème technique / contacter le service client", qui est INJOIGNABLE...
Je me suis pourtant plié au scandaleux exercice de remplir le questionnaire sur mes avoirs (qui est beaucoup, beaucoup trop détaillé par rapport à ce que demande la réglementation).
Alors que j'ai fourni les réponses et les justificatifs il y a plusieurs semaines, mon profil sur le site indique "que les éléments fournis sont en cours d'analyse"... il faudrait peut être qu'ils s'y mettent, vos analystes !!
c'est SCAN-DA-LEUX, je suis client du livret orange depuis des années, mais je vais tout retirer dès que possible si la situation de se débloque pas très rapidement.
Je vous invite tous à faire de même, je trouve que la situation est très grave et je suis à deux doigts de porter plainte... à bon entendeur
Désormais il faut un compte courant ING france pour pouvoir ouvrir un livret orange ING france (voir les conditions générales janvier 2021) et ces choses là sont plus ou moins rétroactives d'où de probables difficultés pour faire des retraits sur un livret orange sans avoir de compte courant ING france.
Le livret orange ne rapporte plus que 0.01% par an, mais en ces temps de taux négatifs cela coûte encore trop à la banque (par rapport aux autres produits d'épargne ou de placements qui lui rapportent au bas mot, et quoiqu'il arrive, environ 1 à 2% par an).
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |