En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Re: Virement impossible

Bonjour à tous, depuis début Juillet 2020, je ne peux plus faire de virement ponctuel, je suis obligé de cocher la case récurent. J ai tout essayé en vain (mise à jour etc...).

Merci d avance si quelqu'un sait ce qui se passe

Highlighted
Membre

Bonjour 

Merci pour la solution depuis 2 jours impossible de faire un virement depuis le smartphone entre 2 comptes ING je vais les appeler demain enfin je vais essayer 😉

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour

J'ai voulu réaliser deux virements  en vacance, les deux virements ne sont pas passés, alors que rien dans l'application ne me le laissait présager, le 25 juillet à 8h42 j'ai passé 16 min avec le service client, rien n'a aboutit,après un interrogatoire digne d'une série policière toujours rien , il semble que dans la liste des questions il y est eu une faille.....combien même ce soit le cas, je n'ai depuis pas eu de nouvelles de ING, la moindre des choses si fraude il y a c'est peut-être de contacter le bénéficiaire du compte,non . Nous sommes le 27 juillet j'ai réessayé sans succès,  pas un appel du service client, silence aucune communication, on se débrouille quoi, j'ai ouvert un LDD début juillet, je vais le fermer dès que je rentre de vacances, heureusement que nous avons une deuxieme banque à notre écoute

Bonne journée

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour

J'ai voulu réaliser deux virements  en vacance, les deux virements ne sont pas passés, alors que rien dans l'application ne me le laissait présager, le 25 juillet à 8h42 j'ai passé 16 min avec le service client, rien n'a aboutit,après un interrogatoire digne d'une série policière toujours rien , il semble que dans la liste des questions il y est eu une faille.....combien même ce soit le cas, je n'ai depuis pas eu de nouvelles de ING, la moindre des choses si fraude il y a c'est peut-être de contacter le bénéficiaire du compte,non . Nous sommes le 27 juillet j'ai réessayé sans succès,  pas un appel du service client, silence aucune communication, on se débrouille quoi, j'ai ouvert un LDD début juillet, je vais le fermer dès que je rentre de vacances, heureusement que nous avons une deuxieme banque à notre écoute

Highlighted
Modérateur

Bonjour beetle et django1961,

@beetle, avez-vous pu contacter notre Centre de Relation Clients ? Avez-vous réussi à faire vos virements ?

@django1961, je regrette cette situation. Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ? Je pourrais ainsi faire le point avec le service concerné.

A très vite.

Patricia-G

Highlighted
Visiteur occasionnel

bonjour,

je me joins malheureusement au club ! plus possible de faire de virement depuis 1 semaine m^me entre mon compte epargne orange et mon compte courant ! J'ai eu le service client qui m'a sorti l'excuse bateau de la tentative de phising mais lorsque j'ai demandé la date, la gros blanc au tel !! Si ça ne se debloque pas rapidement, cloture des comptes !

chris

Highlighted
Modérateur

Bonjour aldebaran06,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING :).

Je regrette cette situation, avez-vous réussi à faire votre virement depuis votre message ? 

A très vite. 

Patricia-G

Highlighted
Visiteur occasionnel

pareil, impossible de finaliser les virements depuis hier, à chaque fois, on me dit de réessayer ultérieurement...

Highlighted
Contributeur fréquent

@aldebaran06

Clôture des comptes ?

ING va trembler Smiley MDR

Highlighted
Visiteur occasionnel

La situation est rétablie, je peux a nouveau faire des virements ponctuels depuis mon appli du tel vers n importe quel compte.

Mais je n ai reçu aucune aide d ING, sûrement un but de leur part.

En espérant que ce genre de chose n arrive plus.

Bon courage à ceux qui on encore des soucis.

Highlighted
Modérateur

Bonsoir à tous,

@Isanowak, je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.

Avez-vous réussi à valider votre virement depuis votre message ?

@Serasem, je suis ravie d'apprendre que la situation soit rétablie.

Toutes mes excuses pour ce désagrément.

@Alain-49, merci pour votre contribution.

Bonne soirée.

Patricia-G

Highlighted
Visiteur fréquent

bjr

désolé mais il m'a semblé peu sécurisant de fournir des informations perso de connexions sur un forum meme dédié à ING, merci quand meme, cela dit je viens de réessayer de contacter la banque par tél, et ...et ....personne à bord il semble que la ligne est saturée, ca ne s'arrange pas.

cordialement

Highlighted
Modérateur

Bonjour django1961,

Je comprends votre réticence.

Nos conseillers font leurs maximum pour vous répondre par téléphone en cette période estivale.

Bon après-midi.

Patricia-G

Highlighted
Visiteur occasionnel

ça marche sur l'ordinateur, mais toujours pas sur l'application, ça fait plus d'une semaine maintenant

Highlighted
Modérateur

Bonjour Isanowak,

Je vous remercie de me le signaler. Nous avons eu connaissance de ce dysfonctionnement mais il est résolu.

Pouvez-vous désinstaller et réinstaller votre application, s'il vous plaît ? 

N'hésitez pas à m'indiquer si ça fonctionne à nouveau.

A très vite.

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).