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Modérateur

Re: Virement impossible

Bonjour Robn,

 

Je vous remercie de nous avoir tenus au courant et de votre contribution sur le forum.

 

Nous recevons effectivement beaucoup d'appels. Je vous prie de nous excuser pour cela.

 

 L'identification ne peut se faire que sur un appel entrant. Nous ne débloquons pas la carte/ le compte sans avoir eu le client en ligne et nous être assurés de son identité.

 

Comme vous l'indiquez très bien, le déblocage est immédiat.

 

Bon après-midi.

 

Gwladys-W

 

 

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Nouveau Contributeur

Re: Virement impossible

Vous ne débloquez rien du tout. J'ai appelé le service client mercredi qui a fait le virement à ma place mais je suis toujours dans l'incapacité de faire un virement depuis lundi que ce soit depuis votre site web ou depuis l'appli Android Smiley triste

Ce n'est plus un incident passager. C'est un véritable problème qui traine beaucoup trop en longueur !

Qu'attendez-vous pour le résoudre pour tous ceux qui sont bloqués ?!

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Contributeur fréquent

Re: Virement impossible

Au risque de vous inquiéter, je peux vous dire que nous restés près d'un an sans pouvoir faire virements externes, malgré moult appels, réclamations et courrier au DG.

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Nouveau Contributeur

Re: Virement impossible

Je n'aurai jamais cette patience !

Déjà que depuis 2 ans et demi la carte de paiement n'est plus fiable et n'est plus acceptée partout, si le problème de virement n'est pas résolu rapidement, je pars chez Bourso !

Marre des soucis avec ING !!!

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Contributeur fréquent

Re: Virement impossible

Nous ne l'avons pas eu non plus.  Smiley heureux

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Visiteur fréquent

Re: Virement impossible

Bonjour,

 

Depuis lundi 18 mai je ne peux plus faire de virement du compte courant au livret orange et du livret orange au compte courant ? J'obtiens ce message '' Le virement n'a pa pu être éfectué. Pour plus d'information, veuillez contacter notre centre de relation client. ''

Mardi j'ai appelé le service client mais c'était une personne mandatée par ing qui m'a indiqué que le nécessaire allait être fait... Aujourd'hui cela ne fonctionne toujours pas. Je ne vais pas attendre plusieurs semaines ou mois car cela est trop bloquant. lundi 25 je vais appeler le service client pour faire transférer l'intégralité de mes deux livrets orange sur mon compte courant ensuite je résilie les deux livrets orange  et cloture mon compte courant.

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Visiteur occasionnel

Re: Virement impossible

Bonjour,

 

je connais la même situation : virement impossible.

j ai également tenté de contacter le service client sans succès et ce à plusieurs reprises.

 

Je vous remercie de faire le nécessaire le plus rapidement possible

Cordialement

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Contributeur fréquent

Re: Virement impossible

Nous remercier de quoi? Nous ne sommes pas ING sur ce forum.

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Nouveau Contributeur

Re: Virement impossible

Problème résolu chez moi.

Après 2 fois 15mn d'attente pour rien puis un nouvel appel et encore 20mn d'attente j'ai enfin eu l'explication : c'est bien un BUG et non pas une tentative de fraude comme ça a pu être expliqué ici. Ce bug est dé-bile mais c'est comme ça, c'est un bug.

Pour ma part, ma femme et moi avons un compte joint. Elle ne se connecte jamais avec son login. ING veut absolument certaines infos la concernant suite à la règlementation PSD2. Comme elle ne se connecte pas, elle ne sait pas qu'ING a besoin de ces infos et sans ces infos, le bug s'active et bloque tous les virements depuis le compte joint. 

Pour résoudre le problème : ma femme s'est connectée, a saisi les infos demandées (sans pour autant être une truffe et tout filer à ING) et les virements sont à nouveau disponibles !

J'espère que ça débloquera certain.e.s d'entre vous.

Bon WE.

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