En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
edouard35
Visiteur fréquent

Virement impossible

Bonjour,

 

J'ai déposé un chèque le 19/08/19, lequel est visible sur mon compte, mais je ne peux pas faire de virements.

Les différentes personnes eu en ligne m'expliquent que le délai légal en ce qui concerne les dépots de cheque empêche de faire des virements pendant 15 jours ouvrés. Les 15 jours sont dépassés et les virements ne fonctionnent toujours pas.

Les conseillers par téléphone (une fois la main prise sur mon compte)ne peuvent pas non plus faire les virements à ma place et, les bénéficiaires étant correctement renseignés, ne savent pas pourquoi.

Depuis 1 semaine et 1 appel quasi quotidien, on me dit d'attendre, sans donner de délai ni d'interlocuteur ni de contact... ni sans pouvoir me dire quoi attendre.

Mon souci devenant urgent, j'expose mon souci ici .Avez vous déja eu ce problème? Une idée pour le régler?

Merci

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur estimé

Re: Virement impossible

bonjour

plus le chèque est gros et plus c'est long

 

 

 

Maryne-H
Modérateur

Re: Virement impossible

Bonjour edouard35

 

Je suis vraiment désolée pour ce problème rencontré.

 

Je vous invite à faire une réclamation sur votre espace client, afin que l'un de nos conseillers vous rappelle, et vérifie ce qu'il se passe. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).