En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour, j'ai le même souci. Il m'est impossible d'effectuer un virement.
Bonjour antoinemartin,
Je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.
Je regrette cette situation et vous invite à m'en dire plus en privé.
Quel message d'erreur rencontrez-vous ?
A quel moment êtes-vous bloqué ?
A très vite.
Patricia-G
Bonjour
Impossible d'effectuer un virement depuis plusieurs semaines.
J'ai contacté lce matin le centre relations clients qui ne sait pas pourqoi...
Bonjour Marianne486,
Bienvenue sur la communauté ING.
Je regrette cette situation.
Avez-vous enregistré une réclamation ainsi qu'un incident avec notre conseiller ?
A bientôt.
Maryne-H
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |