En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DoudouGwada
Nouveau membre

Re: Virement impossible

Habitant en Guadeloupe, j'ai également le même problème.

J'ai déjà fait remonter l'information il y a 2 mois, puis cette semaine.

La personne au téléphone n'était absolument pas au courant de ce souci.

Je viens de tester en changeant le fuseau horaire... et ça marche!

Merci pour l'astuce!

Malgré tout, ING devrait se dépêcher de trouver une solution.

Ce n'est pas normal que nous soyions obligé de faire cette manip à chaque fois.

On attend d'une banque en ligne que son appli et son site web fonctionnent correctement.

Junichirô
Nouveau Contributeur

Re: Virement impossible

Je viens de constater que le problème semble enfin résolu.

bouake
Membre

Re: Virement impossible

Bonjour,

 

Depuis une semaine, je ne parviens pas à faire de virement depuis mon compte courrant vers mon assurance vie.

 

Merci pour votre aide svp.

 

Meilleurs auteurs de solution