En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Habitant en Guadeloupe, j'ai également le même problème.
J'ai déjà fait remonter l'information il y a 2 mois, puis cette semaine.
La personne au téléphone n'était absolument pas au courant de ce souci.
Je viens de tester en changeant le fuseau horaire... et ça marche!
Merci pour l'astuce!
Malgré tout, ING devrait se dépêcher de trouver une solution.
Ce n'est pas normal que nous soyions obligé de faire cette manip à chaque fois.
On attend d'une banque en ligne que son appli et son site web fonctionnent correctement.
Je viens de constater que le problème semble enfin résolu.
Bonjour,
Depuis une semaine, je ne parviens pas à faire de virement depuis mon compte courrant vers mon assurance vie.
Merci pour votre aide svp.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |