En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Carole31
Membre

Virement impossible !

Encore une fois des problèmes!
Depuis ce matin impossible de faire des virements !! J'appelle le service client aucune info!! Je n'en peux plus de cette banque les derniers mois c'est m***** sur m**** est ce que cela changer???? Quelqu'un a t'il une info?? Merci
2 RÉPONSES 2
raleurbarbu
Contributeur fréquent

Re: Virement impossible !

Bonsoir,

 

Est-ce le bouton "Valider" qui reste grisé ?

Dans ce cas : avez-vous essayé en supprimant les décimales dans le montant, ou en remplaçant la virgule par un point ?

 

Egalement, vérifier le fuseau horaire de votre équipement et le régler à GMT +1. Regardez les sujets en dessous du vôtre, vous devriez aussi y trouver d'autres suggestions pour résoudre votre problème !

 

Bonne soirée.

Carole31
Membre

Re: Virement impossible !

Bonsoir, j'ai tout essayé et vérifié rien à faire. En fait il me demande le code personnel et dès que je l'ai renseigné je valide (bouton non grisé) et ok m'informe d'un problème technique etc.... pourtant 10 min avant j'en avais fait un sans problème.
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).