En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour
il y a des bugs
si tu es a l'étranger il faut mettre le fuseau horaire sur paris et redemander ton ordi
si tu es en fr
mettre un point au lieu d'une virgule.
et leur téléphoner
bonjour
il y a des bugs
si tu es a l'étranger il faut mettre le fuseau horaire sur paris et redemander ton ordi
si tu es en fr
mettre un point au lieu d'une virgule.
et leur téléphoner
Je ne comprends pas que vous passiez cela en résolu; contourné serait plus adapté, non?
normal tu as mis " SOLUTIONS APPROUVÉES " du coup c'est écrit résolus
Moi? Je n'ai rien mis du tout.
Bonjour Junichirô,
Le changement de fuseau horaire lorsque vous avez la touche "valider" grisée est une solution provisoire.
Nos équipes techniques tentent de résoudre ce problème de façon définitive au plus vite.
Bon après-midi
Marine-S
C'est bien ce que j'avais compris et utilise depuis trois semaines; donc ce n'est pas résolu! Merci, mais justement je ne suis pas l'après-midi et viens juste de prendre le petit-déj. C'est pour cela que je suis concerné.
ah oui ! c'est Wis qui a mis approuvé
même problème aujourd'hui 14 aout 2019. Je confirme avec le fuseau horaire Paris cela fonctionne. Je vais demandé à ING un ordi spécialement dédié pour eux .
Les clients ING résident tous en France et la grande majorité ont donc réglé leurs appareils sur le fuseau horaire Paris Bruxelles.
Seuls sont impactés les habitants de certains départements d'outre mer, mais ils sont habitués à ce genre de difficultés dues au décalage horaire avec la métropole, même si, bien évidemment, tout devrait être fait pour ne pas leur compliquer "encore plus" la vie.
Cela fait partie des inconvénients d'être Français
Il y a aussi des inconvénients d'être Français, même en métropole.
Bonjour,
le problème est apparu pour moi aujourd'hui alors que je n'avais pas de difficulté ces derniers mois. Je suis aux USA et n'arrive pas à faire de virement.
Est-ce qu'un bugfix est prévu ?
bonjour
oui mais ! comme tous les bugs d'ing ils leurs faut du temps : certains bugs date de +5 ans
surement fait exprès
En attendant, je confirme que changer le fuseau horaire débloque la situation
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |