En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Maryne-H
Modérateur

Re: Virement impossible

Bonjour Mtx

 

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. 

 

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement à ce niveau, connu par notre équipe technique, et en cours de traitement par cette dernière.

 

En attendant, n'hésitez pas à contacter notre Centre de Relations Clients, afin d'enregistrer votre rib par téléphone.

 

Bonne journée

 

Mtx
Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

Re: Virement impossible

La Banque est malhonnete, depuis, deux mois, je ne peux effectuer aucune Paiement externe car la

Banque a effacee tous mes liens externes.  Mais par contre, pour prelever les Frais de Decouvert, elle se

les reserves avec plaisirs.

 

 

Maryne-H
Modérateur

Re: Virement impossible

Bonjour Mtx

 

Je vous présente nos excuses pour ce dysfonctionnement. 

 

Nos services techniques sont informés, et mettent tout en oeuvre pour le résoudre. 

 

En attendant, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients afin d'effectuer vos opérations. 

 

Bonne journée

Meilleurs auteurs de solution