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Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
C'est normal, N26 est une banque étrangère, donc RIB à entrer avec un conseiller téléphonique d'ING
Bonjour
C'est normal, N26 est une banque étrangère, donc RIB à entrer avec un conseiller téléphonique d'ING
Bonjour Huby et Pilou,
Le dysfonctionnement concernant l'ajout de RIB N26 est résolu.
Vous pouvez de nouveau enregistrer les comptes domiciliés dans cet établissement à partir de votre espace client.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.
Bon après-midi.
Bonjour,
Le problème a apparemment réapparu 8 mois plus tard.
Impossible d'ajouter mon compte N26 en DE61.
C'est fait exprès ? :)
Cordialement
Bonsoir Romaino,
Nous n'avons pas connaissance de ce dysfonctionnement.
Avez-vous contacter notre Centre de Relation Client ?
Nous vous souhaitons une bonne soirée.
Oui, j'ai appelé le centre de relation client, qui m'a confirmé le problème, et a ajouté l'IBAN au téléphone.
Malheureusement il a été mal ajouté et maintenant je ne peux pas le modifier... Il faut que je les rappelle...
Une résolution du problème serait fortement appréciée :)
Bonjour Romaino,
Pour des raisons de sécurité, l'ajout de RIB étranger est suspendu sur votre espace client. Vous devez contacter notre Centre de Relation Client afin de modifier votre RIB N26.
Bonne journée.
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