En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Virement impossible si le montant à une virgule

Bonjour,

J'essaie de faire un virement, et dès que je met une virgule dans le montant, le bouton "Valider" est grisé.

J'ai essayé avec un point, au cas ou, mais le problème est le même.

Que ce soit un virement interne (entre 2 comptes ING) ou en externe, même résultat.

Est-ce qu'ING est au courant du problème et va rapidement le régler ?

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Virement impossible si le montant à une virgule

Bonjour,

Le problème est désormais réglé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Highlighted
Contributeur fréquent

C'est nouveau ça.

A l'arrivée du nouveau site, le point est devenu interdit.  Il fallait impérativement mettre une virgulen et rien d'autre.

Sans doute une nouvelle performance des développeurs hors normes engagés par ING.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Le problème semble se produire uniquement avec Firefox ...

J'ai fait le test avec Edge, Chrome et l'appli sous Android et dans ces cas, pas de problème.

Highlighted
Visiteur fréquent

Merci pour le signalement. J'essaierai et vous tiendrai au courant. Quoiqu'il en soit, ING devrait réagir et régler ce problème ! Je me sens des fourmis dans les jambes pour changer de banque, trouvant que les problèmes s'accumulent un peu trop et que la communication avec ING est loin d'être simple !

Cordialement

Highlighted
Modérateur

Bonjour MiP78

Je suis vraiment navrée pour ce dysfonctionnement. 

Notre équipe est informée. 

Il semble se produire sur Firefox seulement. 

En attendant, vous pouvez remplacer votre virgule par un point ou changer de navigateur. 

Bon après-midi. 

Maryne-H

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour,

@Maryne-H comme je l'ai indiqué dans mon message initial, cela ne marche pas non plus avec un point sur Firefox.

La seule solution est d'utiliser un autre navigateur que Firefox.

Cordialement,

Highlighted
Modérateur

nico54

J'en informe nos équipes 

Bon après-midi. 

Maryne-H

Highlighted
Visiteur fréquent

Merci pour votre réponse. J'ai essayé avec le point au lieu de la virgule : même symptôme !

Quant à changer de navigateur, c'est une autre histoire : un prestataire de services se doit de s'adapter aux choix proposés par le marché. Firefox est sans doute le seul navigateur indépendant de quelqu'industriel  que ce soit.

Je n'attendrai pas longtemps avant de changer de banque.

Cordialement

Highlighted
Modérateur

MiP78

Je vous en prie, cela est normal.

Nos équipes traitent actuellement le problème, et font le maximum pour que cela soit résolu au plus vite. 

Bon week-end. 

Maryne-H

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Le problème est désormais réglé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).