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Nouveau Contributeur

Virement impossible si le montant à une virgule

Bonjour,

 

J'essaie de faire un virement, et dès que je met une virgule dans le montant, le bouton "Valider" est grisé.

J'ai essayé avec un point, au cas ou, mais le problème est le même.

Que ce soit un virement interne (entre 2 comptes ING) ou en externe, même résultat.

Est-ce qu'ING est au courant du problème et va rapidement le régler ?

 

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
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Nouveau Contributeur

Re: Virement impossible si le montant à une virgule

Bonjour,

 

Le problème est désormais réglé.

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9 RÉPONSES 9
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Contributeur fréquent

Re: Virement impossible si le montant à une virgule

C'est nouveau ça.

 

A l'arrivée du nouveau site, le point est devenu interdit.  Il fallait impérativement mettre une virgulen et rien d'autre.

 

Sans doute une nouvelle performance des développeurs hors normes engagés par ING.

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Nouveau Contributeur

Re: Virement impossible si le montant à une virgule

Le problème semble se produire uniquement avec Firefox ...

J'ai fait le test avec Edge, Chrome et l'appli sous Android et dans ces cas, pas de problème.

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Visiteur fréquent

Re: Virement impossible si le montant à une virgule

Merci pour le signalement. J'essaierai et vous tiendrai au courant. Quoiqu'il en soit, ING devrait réagir et régler ce problème ! Je me sens des fourmis dans les jambes pour changer de banque, trouvant que les problèmes s'accumulent un peu trop et que la communication avec ING est loin d'être simple !

Cordialement

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Modérateur

Re: Virement impossible si le montant à une virgule

Bonjour MiP78

 

Je suis vraiment navrée pour ce dysfonctionnement. 

 

Notre équipe est informée. 

 

Il semble se produire sur Firefox seulement. 


En attendant, vous pouvez remplacer votre virgule par un point ou changer de navigateur. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

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Nouveau Contributeur

Re: Virement impossible si le montant à une virgule

Bonjour,

 

@Maryne-H comme je l'ai indiqué dans mon message initial, cela ne marche pas non plus avec un point sur Firefox.

 La seule solution est d'utiliser un autre navigateur que Firefox.

 

Cordialement,

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Modérateur

Re: Virement impossible si le montant à une virgule

nico54

 

J'en informe nos équipes 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

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Visiteur fréquent

Re: Virement impossible si le montant à une virgule

Merci pour votre réponse. J'ai essayé avec le point au lieu de la virgule : même symptôme !

 

Quant à changer de navigateur, c'est une autre histoire : un prestataire de services se doit de s'adapter aux choix proposés par le marché. Firefox est sans doute le seul navigateur indépendant de quelqu'industriel  que ce soit.

Je n'attendrai pas longtemps avant de changer de banque.

 

Cordialement

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Modérateur

Re: Virement impossible si le montant à une virgule

MiP78

 

Je vous en prie, cela est normal.

 

Nos équipes traitent actuellement le problème, et font le maximum pour que cela soit résolu au plus vite. 

 

Bon week-end. 

 

Maryne-H

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Nouveau Contributeur

Re: Virement impossible si le montant à une virgule

Bonjour,

 

Le problème est désormais réglé.

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