En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Virement impossible depuis le compte courant

Bonjour, 

Depuis hier (au moins), impossible de faire un virement depuis mon compte courant.

Lorsue j'essaye de faire un virement, je choisi mon compte courant comme compte à débiter puis l'applicaiton (mobile et site web) se fige et je ne peux pas choisir de compte à créditer. Sur l'application mobile, je vois "ce service est momentanément indisponible..."

Visiblement, lorsque je choisis un autre compte à débiter (par exemple livret A), j'arrive à voir une liste de compte à créditer mais seulement interne, pas les externes.

J'ai essayé sur l'app mobile, navigateur Chrome et Safari.

Que se passe t-il ?

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Community Manager

Re: Virement impossible depuis le compte courant

Bonjour à tous,

Comme indiqué sur le sujet principal lié à cette problématique, l'incident a été résolu jeudi soir.

Je vous présente de nouveau mes excuses pour la gêne occasionnée.

Bon week-end et bonnes fêtes de fin d'année.

Claire-D

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Contributeur d'honneur

Appelez le service clients, il y a un bug actuellement

Super contributeur

bonjour

vérifie que tous les rib sont tous valides car si il y a un périmé ça bloque tout

ou sinon un bug tel leur

Contributeur d'honneur

Je crois bien, que'en pareil cas, il ne peut rien vérifier, ne voyant plus ses RIB externes

Seul le service clients pourra le débloquer

Community Manager

Bonjour à tous,

Des informations vous ont été apportées ici à ce sujet.

Nous avons en effet identifié un incident technique provenant de la présence de RIB expirés dans la liste des bénéficiaires de virements. Nos équipes travaillent activement à la résolution de ce problème. Je vous invite à contacter nos conseillers au 01.57.22.54.00 pour supprimer le RIB en question et rétablir l'accès à vos virements. Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée et ne manquerai pas de vous tenir informés de la résolution de cet incident.

A bientôt.

Claire-D

Community Manager

Bonjour à tous,

Comme indiqué sur le sujet principal lié à cette problématique, l'incident a été résolu jeudi soir.

Je vous présente de nouveau mes excuses pour la gêne occasionnée.

Bon week-end et bonnes fêtes de fin d'année.

Claire-D

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).