En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Modérateur

Re: Virement frauduleux de 19569 euros

Bonjour Dajac

 

Je reviens vers vous en privé. 

 

A tout de suite. 

 

Maryne-H

Highlighted
Membre

Re: Virement frauduleux de 19569 euros

J'ai reçu une réponse d'ING négative pour les virements frauduleux!!!!

On marche sur la tête. La banque me demande de prouver que je ne suis pas l'auteur de ces virements. Je leur fournis mes pièces justificatives. 
En réponse à cela, ils me disent qu'ils ne vont pas me rembourser!!!!


N'allez pas dans cette banque!

Je me suis rapproché des asssociations de consommateur car je ne peux pas en rester là. On m'a volé 20 000 euros et le code monétaire et financier est très clair: ING a l'obligation de me rembourser.

Je vous tiendrai au courant de la suite car comptez-bien sur moi pour en avoir une!

Highlighted
Modérateur

Re: Virement frauduleux de 19569 euros

Bonjour Dajac,

 

Je regrette cette situation.

 

Si la réponse du service réclamation ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de saisir gratuitement le médiateur.

 

Voici les coordonnées :

 

Médiateur de la Fédération Bancaire Française (FBF)

Madame la Médiatrice de la FBF

CS 151 - 75422 PARIS CEDEX 09

 

Site : https://lemediateur.fbf.fr

 

Bonne journée.

 

Patricia-G

 
 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).