En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Virement externe avec ajout d'un bénéficiaire

Bonjour la communauté 

c'est ma 1ère demande et j'ai ramé pour y arriver

impossible d'avoir un interlocuteur au téléphone 

depuis décembre dernier, impossible d'ajouter un compte externe et quand le compte est ajouter sur demande au téléphone, impossible de faire un virement.

encore aujourd'hui impossible d'ajouter un rib....message erreur sur la référence du rib. 

Depuis 10 ans chez Ing, je pense sérieusement à partir

avez-vous ce problème ?  

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Modérateur

Re: Virement externe avec ajout d'un bénéficiaire

Bonjour Rozemarie

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Je vous prie de nous excuser pour le délai de réponse tardif. 

 

Le problème est-il résolu depuis? 

 

Il est étrange qu'il soit indiqué que le RIB est incorrect si ce n'est pas le cas. Avez-vous vérifié cela ? 

 

Bonne fin de journée. 

Highlighted
Membre

Re: Virement externe avec ajout d'un bénéficiaire

Oui j ai le même problème j ai ajouté un bénéficiaire j ai reçu un message de confirmation d ajout de bénéficiaire et quand je veux faire un virement impossible de trouver le bénéficiaire.
Highlighted
Modérateur

Re: Virement externe avec ajout d'un bénéficiaire

Bonjour Bouba78

 

Je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée. 

 

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement. 

 

Notre équipe technique fait le maximum pour résoudre cela. 

 

En attendant, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients, afin d'effectuer vos opérations. 

 

Bonne fin de journée

 

 

Highlighted
Nouveau membre

Re: Virement externe avec ajout d'un bénéficiaire

Moi j'ai systématiquement un problème similaire (depuis plusieurs semaines, ai du me faire dépanner par le servcie téléphonique à chaque fois) : lorsque je saisis un RIB (Français et valide) pour ajouter un bénéficiaire externe, j'ai un message qui me dit qu'il est impossible d'ajouter un compte étranger !!!

Et cela quel que soit le moyen que j'utilise, soit l'application android, soit sur PC mon navigateur habituel (Firefox), un autre navigateur (Chrome) pour tester, résultat exactement identique.

Cette fois-ci j'ai en plus testé de vider cache et cookies de mon navigateur, puisqu'à chaque fois que j'ai appelé l'opérateur me disait que le problème devait venir de là : même résultat !

 

Donc en gros on a une banque en ligne QUI NE MARCHE PAS EN LIGNE, il faut appeler un opérateur (pas pu en avoir un ce jour, ai raccroché après 10mn), opérateur qui vous fait l'opération (c compliqué, faut repasser sur un serveur pour le code, qu'il reprenne l'appel, etc. c'est lourd) et puis qui vous dit en gros que le problème vient de vous (prenez nous pour des c...).

 

Je vais chercher une autre banque en ligne qui veuille bien ne pas se f..... de la g..... de ses clients

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).