En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Tambra
Nouveau membre

Virement entrant

Ma mutuelle a effectué un virement le 30 juin et un autre le 1er juillet.

Le 5 juillet aucun n'apparaît sur mon compte.

Ce délai est excessif !

ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes de délais, la dernière fois c'était pour l'encaissement d'un chèque.

Comment faire pour diminuer ce délai ?

2 RÉPONSES 2
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Virement entrant

"Le 5 juillet" (lundi matin), traduit en jours ouvrés, est équivalent au "1er juillet" (jeudi soir) : Vous verrez vos deux virements ce soir.

La question de compter le vendredi comme jour non ouvré dans les banques en ligne se discute même si des virements ont pu arriver le vendredi (et même parfois le samedi) sur comptes ING selon témoignages récents du forum.

Maryne-H
Modérateur

Re: Virement entrant

Bonjour à tous, 

 

@Tambra, bienvenue sur la communauté ING.

 

Il faut compter 48h à 72h ouvrées environ pour la réception de votre virement. 

 

Je reste à votre disposition. 

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution