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L'argent est bien arrivé le 5 (date de valeur) même si vous ne l'avez su que le 8 : Si un prélèvement s'est présenté le lundi il ne devrait pas y avoir d'agios de découvert puisque le compte était alimenté dès le vendredi 5 en "date de valeur".
Cela aurait pu présenter une difficulté pour un virement sortant ou un paiement par carte ,pour cause de solde insuffisant, mais cela est exceptionnel et dû un problème ponctuel de ingdirect.fr sur les virements entrants le vendredi 5.
cf le communiqué tardif de la modération du forum sur ce sujet
https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Virement/m-p/126530#M42685
" Un dysfonctionnement est survenu lors de la réception des virements du 05/10. Nous avons mis tout en œuvre pour le résoudre.
Tous les virements ont été crédités en bonne date de valeur cette nuit.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément."
Tropcher vous défendez l'indéfendable, le mépris affiché par ING à l'égard de ses clients est inadmissible
"Si un prélèvement s'est présenté le lundi il ne devrait pas y avoir d'agios de découvert" mais c'est la moindre des choses qu'il n'y en ai pas
Bonjour,
Pour ma part je trouve également le comportement d'ING Direct inadmissible.
Une communication aurait dû être faite auprès de chaque client pour l'en informer.
Au lieu de ça non, nada, que dalle !
Ben oui comme ça ceux qui ne s'en sont pas rendus compte ne sauront rien de ce dysfonctionnement.
D'ailleurs force est de constater que les dysfonctionnements se répètent.... plus qu'ailleurs !
Ceux qui liront, prenez les devant et ne vous enfermez pas dans une relation bancaire exclusive avec ING Direct !
Conseil de client ;)