En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
a-savoir
Visiteur fréquent

Virement en italie

Je viens vers vous car depuis 2 jours j'ai essayé à de nombreuses reprises de faire un virement sur un compte italien sans succès.

Un message d'erreur apparait m'indiquant pour plus de renseignement contacter le service client.

Pourriez-vous me venir en aide et indiquer en clair la procédure pour obtenir le service client qui permettra de débloquer la situation depuis le n°  de tel du service client  fourni par ING :0033157225400,( car je suis actuellement à l'étranger).

Jusqu'à présent ni les dièzes, ni les étoiles, ni les 1,2,3 etc...ne m'ont renseigné. Peut-on obtenir un interlocuteur et comment???

MERCI

4 RÉPONSES 4
Princessilla
Contributeur respecté

Re : Virement en italie

bonjour,

si un modérateur pouvait passer par là rapidement.

bonne journée.

Vous appelez de l’étranger ?
Du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h, au :

00 33 1 57 22 54 00

non client

00 33 1 57 22 54 01

moneycash
Contributeur

Bonjour a-savoir,

A priori cela semble être le même problème que chez tout le monde désirant faire un virement vers l'étranger.

Actuellement vous devez d'abord enregistrer votre compte externe (RIB Italie) et pour se faire vous devez tél au service client car actuellement malheureusement il n'est plus possible de le faire en ligne (voir certaine discussion à ce sujet et pour voir la cause).

Par contre après avoir enregistré votre rib par tel vous serez à même de faire votre virement directement depuis votre espace perso.

a-savoir
Visiteur fréquent

Merci de cette réponse que j'avais déjà lue chez Romi qui n'a pas pu envoyer un virement en Allemagne.

Le problème est de joindre l'espace client en tous cas de l'étranger car aucune des propositions (1,2,3...étoile ou autre) ne permet d'accéder à l'enregistrement du RIB du destinataire.

Du moins, je ny suis pas parvenu.

Comment faire en pratique????

a-savoir
Visiteur fréquent

Merci, mais je connaissais déjà le n° de téléphone à utiliser. Je l'ai d'ailleurs mentionné dans ma question.....

Avez-vous d'autres renseignements utiles???

Meilleurs auteurs de solution