En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Virement en euro à l’etranger

Bonjour, je suis actuellement aux USA et je souhaite faire un virement en euro depuis mon livret A ing vers un de mes compte personnel dans une banque française. Je fais souvent cette opération à partir de mon téléphone lorsque je suis en France. Mais depuis que je suis aux USA, je ne peux plus faire de virement. Le bouton valider dans l’application est grise. Y a t il une restriction lorsqu’on se trouve à l’etranger ? Comment puis je faire mon virement ? Merci.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur fréquent

Re: Virement en euro à l’etranger

Bonjour,

 

Il y a un bug sur les virements depuis l'étranger

Essayez de changer temporairement le fuseau horaire de votre pc /tablette/smartphone afin de remettre le fuseau horaire de Paris.

 

2 RÉPONSES 2
Contributeur fréquent

Re: Virement en euro à l’etranger

Bonjour,

 

Il y a un bug sur les virements depuis l'étranger

Essayez de changer temporairement le fuseau horaire de votre pc /tablette/smartphone afin de remettre le fuseau horaire de Paris.

 

Visiteur

Re: Virement en euro à l’etranger

Effectivement, en changeant le fuseau horaire le bouton valider devient accessible. Merci beaucoup pour la réponse.
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).