En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Impossible il mon donner la preuve en papier que le virement a etait effectuer...
alors maintenant, c'est ing qui bloque ton virement
attend mercredi pour leur téléphoner pour transmettre les codes d'envoi du virement
La preuve du Crédit Agricole n'est peut-être qu'une simple prise en compte de la demande de virement, pas une preuve qu'il a été réalisé ?
il faut leur demander un "avis d'opéré" qui récapitulera le montant et la date effective de l'opération.
Il mn donner la preuve avec date et heures
Je répète, la preuve du Crédit Agricole n'est peut-être qu'une simple prise en compte de la demande de virement, pas une preuve qu'il a été réalisé ...
exemple ordre envoyé le jeudi, mais exécuté le mardi, reçue le mardi par ING, visble ce soir sur le compte ING
Je verrai ce soir alor
il faut que tu demandes au crédit agricole "un avis opéré ou d'opération "
comme celui-là
gritou.skyrock.com/3075163843-Avis-de-virement-pour-Murcia-800kg-de-croquettes-ADL.html
Je vien den faire la demande
Merci
C'est bon j'ai reçus l'argent , par contre il mon bloquer la carte apres que jai fait un western union pour retirer largent 🤦♀️🤦♀️ (je peut pas augmenter mon plafond de retrait)
obliger dappeler demain matin pour qui me la debloque direct 🙄🙄🙄
il n'est plus possible de faire un paiement avec western union ou il faut le faire par virement
pour débloquer ta carte téléphone leur 24/24h au 01 57 22 54 09 et sélectionne 2 et 1
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |