En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Amandine1999
Nouveau Contributeur

Re: Virement effectuée lundi

Bonjour desoler pour la reponse tardive je vien juste de m'en apercevoir , en faite ce qui c'etait passer etait que il n'avait jamais envoyer la somme car il avait du retard ducoup jattendez pour rien 😅

Alain-49
Contributeur régulier

"il n'avait jamais envoyer "

C'est qui "il"?

Amandine1999
Nouveau Contributeur

Predica (l'assurence vie de credit agricole 😁 )

jp19
Contributeur fréquent

@Alain-49 "C'est qui  « il » ?"

=> L'expéditeur du virement

[EDIT] Grillé par @Amandine1999 ^^

_________________________________________________________________________________________________
Parrainage BOURSORAMA boosté à 150 euros jusqu'à lundi 7 février 17h   ->  www.bit.ly/344Eoh2   ou code JEJO8677
Alain-49
Contributeur régulier

Et ben...Smiley frustré

Amandine1999
Nouveau Contributeur

Il a ducoup etait fait (le virement) jeudi 3 apres midi donc je pense le recevoir aujourd'hui ou demain 😁

Pilou
Contributeur d'honneur

la suite du roman feuilleton est ici

communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/Virement/m-p/193543/highlight/false#M74101

Smiley très heureux

Amandine1999
Nouveau Contributeur

Jai une derniere question 😅 

La je vien de me connecter et les carte que jai fait sont passer , par  contre pas reçus  de virement esque sa peut encore arriver jusqu'a 23h ou pas ? 

Profil anonyme
Non applicable

Salut Amandine,

@Amandine1999 : La je vien de me connecter et les carte que jai fait sont passer, par  contre pas reçus  de virement esque sa peut encore arriver jusqu'a 23h ou pas ?

Chez ING, je ne me rappelle pas avoir vu cela se produire un jour, mais ca fait 5 ans que ce n'est plus mon compte principal, donc peut-être que tout est encore possible ?

sylvain-ing
Contributeur

Hello,

Oui en règle générale les virements arrivent entre 20 et 23h (j'ai toujours constaté ceci)

Amandine1999
Nouveau Contributeur

Ah ouf merci bcp 😅

thierry93
Contributeur d'honneur

si tu ne le reçois pas ce soir, c'est que le crédit agricole ne te l'a pas encore envoyé

ça fait 1 semaine qui te le promet, mais le font pas

Amandine1999
Nouveau Contributeur

Sisi cette fois ils nous en on donner la preuve 😅

Amandine1999
Nouveau Contributeur

Toujour pas reçus mais je ne comprend pas dutout , credit agricole la bien envoyer pourtant 😪😪

thierry93
Contributeur d'honneur

ils t'ont menti ?

Meilleurs auteurs de solution