En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour desoler pour la reponse tardive je vien juste de m'en apercevoir , en faite ce qui c'etait passer etait que il n'avait jamais envoyer la somme car il avait du retard ducoup jattendez pour rien 😅
"il n'avait jamais envoyer "
C'est qui "il"?
Predica (l'assurence vie de credit agricole 😁 )
@Alain-49 "C'est qui « il » ?"
=> L'expéditeur du virement
[EDIT] Grillé par @Amandine1999 ^^
Et ben...
Il a ducoup etait fait (le virement) jeudi 3 apres midi donc je pense le recevoir aujourd'hui ou demain 😁
la suite du roman feuilleton est ici
communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/Virement/m-p/193543/highlight/false#M74101
Jai une derniere question 😅
La je vien de me connecter et les carte que jai fait sont passer , par contre pas reçus de virement esque sa peut encore arriver jusqu'a 23h ou pas ?
Salut Amandine,
@Amandine1999 : La je vien de me connecter et les carte que jai fait sont passer, par contre pas reçus de virement esque sa peut encore arriver jusqu'a 23h ou pas ?
Chez ING, je ne me rappelle pas avoir vu cela se produire un jour, mais ca fait 5 ans que ce n'est plus mon compte principal, donc peut-être que tout est encore possible ?
Hello,
Oui en règle générale les virements arrivent entre 20 et 23h (j'ai toujours constaté ceci)
Ah ouf merci bcp 😅
si tu ne le reçois pas ce soir, c'est que le crédit agricole ne te l'a pas encore envoyé
ça fait 1 semaine qui te le promet, mais le font pas
Sisi cette fois ils nous en on donner la preuve 😅
Toujour pas reçus mais je ne comprend pas dutout , credit agricole la bien envoyer pourtant 😪😪
ils t'ont menti ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |