En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour , j'attend un virement qui a etait fait d'un compte du credit agricole il a etait fait lundi , je n'ai toujours rien reçus et il me les faut urgemment avant dimanche en sachant que samedi il n'y a jamais de virement qui vienne sur le compte donc il faut que ce soit soit dans la nuit soit demain comment puis-je faire
Résolu ! Accéder à la solution.
Cette somme etait sur un compte prenomé predica et ils on pas fait le virement
bonjour
si ton virement est bien parti lundi, il y a un problème
Oui car javais apeler credit agricole le jour meme elle mavait confirmer que ct fait , et ducoup je n'ai toujours rien reçus on m'avais dit en 3 et 4 jours vendredi sa fera 4 jour mais jai peur de ne pas lavoir :(
un virement arrive généralement en 24h /48h ,
c'est une grosse sommes ?
Oui 2000€
Si le virement a été exécuté lundi matin (avant l'heure de cut-off du CA), il aurait dû arriver lundi après-midi. Mais chez ING, c'est +24H (allez savoir pourquoi...), donc mardi après-midi.
Si exécuté lundi après-midi, il aurait dû arriver mardi après-midi. Mais chez ING, c'est +24H, donc mercredi après-midi.
Sinon, il y a problème. Par exemple, virement bloqué par ING qui dans sa paranoïa anti-blanchiment a bloqué le virement pour "l'étudier". Et dans ce cas, cela peut durer jusqu'à 10 jours, voire aller jusqu'au rejet du virement et clôture du compte.
Mais le pire n'étant pas certain, voius avez peut-être reçu votre argent. Qu'en est-il?
Je n'utilise plus ING depuis juillet dernier mais jusqu'à cette date, tout mes virement effectués le matin arrivaient à coup sur l'après-midi
C'est nouveau cette histoire de +24h ???
Amandine ce n'est pas normal, essayez de voir avec eux en les appelant mais je crains que ceci ne serve pas à grand chose...
A moins qu'une modératrice du web café puisse faire action ?
Javou que sa me fait paniquer c pour ma premiere voiture en plus 😭
il n'y a pas eu une erreur dans le RIB ?
si ce soir tu n'as rien reçu il faut demander au crédit agricole un justificatif d'envoi et téléphoner avec à ing pour qu'ils puissent faire des recherches
Je serais même tenté d'appeler le Crédit Agricole dès maintenant ! Parce qu'après, ca reporte à lundi...
Non aucune erreur car il avait deja servie 2 semaine avant pour virer un petite somme , je lai ai appeler , et il non pas de trace du virement mais le mr nous a dit que sa devrait arriver aujourd'hui a n'importe quel heure .... et credit agricole la personne concerner es injoignable 😔
"C'est nouveau cette histoire de +24h ???"
Peut-être.
Parcourez ce forum et vous verrez que c'est un problème récurrent.
J'ai pu le constater pour des virements provenant du même émetteur exécuté le même jour : chez moi arrivé le jour dit. Chez ING (compte d'un membre le la famille auquel j'avais accès), arivée le lendemain. Et ce mois après mois.
Credit agricol?
"mais le mr nous a dit que sa devrait arriver aujourd'hui a n'importe quel heure"
Le monsieur vous a menti. Il n'a aucune idée de ce qui va se passer.
Certains salariés de la plate-forme sous-traitante chargée de répondre au téléphone inventent régulièrement des excuses ou des réponses pour évacuer le client mécontent ou inquiet, quand ils n'ont aucun élément de plus à leur disposition.
Si le virement arrive, ce sera un coup de chance. Et il est largement en retard.
"le mr nous a dit que sa devrait arriver aujourd'hui a n'importe quel heure"
les virements arrivent que le soir de 18h à 23h