En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Amandine1999
Nouveau Contributeur

Virement effectuée lundi

Bonjour , j'attend un virement qui a etait fait d'un compte du credit agricole il a etait fait lundi , je n'ai toujours rien reçus et il me les faut urgemment avant dimanche en sachant que samedi il n'y a jamais de virement qui vienne sur le compte donc il faut que ce soit soit dans la nuit soit demain comment puis-je faire Smiley triste  Smiley frustré

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Amandine1999
Nouveau Contributeur

Re: Virement effectuée lundi

Cette somme etait sur un compte prenomé predica et ils on pas fait le virement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

55 RÉPONSES 55
thierry93
Contributeur d'honneur

bonjour

si ton virement est bien parti lundi, il y a un problème

Amandine1999
Nouveau Contributeur

Oui  car javais apeler credit agricole le jour meme elle mavait confirmer que ct fait , et ducoup je n'ai toujours rien reçus on m'avais dit en 3 et 4 jours vendredi sa fera 4 jour mais jai peur de ne pas lavoir :(

thierry93
Contributeur d'honneur

un virement arrive généralement en 24h /48h ,

c'est une grosse sommes ?

Amandine1999
Nouveau Contributeur

Oui 2000€

Alain-49
Contributeur régulier

Si le virement a été exécuté lundi matin (avant l'heure de cut-off du CA), il aurait dû arriver lundi après-midi.  Mais chez ING, c'est +24H (allez savoir pourquoi...), donc mardi après-midi.

Si exécuté lundi après-midi, il aurait dû arriver mardi après-midi.  Mais chez ING, c'est +24H, donc mercredi après-midi.

Sinon, il y a problème.  Par exemple, virement bloqué par ING qui dans sa paranoïa anti-blanchiment a bloqué le virement pour "l'étudier".  Et dans ce cas, cela peut durer jusqu'à 10 jours, voire aller jusqu'au rejet du virement et clôture du compte.

Mais le pire n'étant pas certain, voius avez peut-être reçu votre argent.  Qu'en est-il?

sylvain-ing
Contributeur

Je n'utilise plus ING depuis juillet dernier mais jusqu'à cette date, tout mes virement effectués le matin arrivaient à coup sur l'après-midi

C'est nouveau cette histoire de +24h ???

Amandine ce n'est pas normal, essayez de voir avec eux en les appelant mais je crains que ceci ne serve pas à grand chose...

A moins qu'une modératrice du web café puisse faire action ?

Amandine1999
Nouveau Contributeur

Javou que sa me fait paniquer c pour ma premiere voiture en plus 😭

thierry93
Contributeur d'honneur

il n'y a pas eu une erreur dans le RIB ?

si ce soir tu n'as rien reçu il faut demander au crédit agricole un justificatif d'envoi et téléphoner avec à ing pour qu'ils puissent faire des recherches

jp19
Contributeur fréquent

Je serais même tenté d'appeler le Crédit Agricole dès maintenant ! Parce qu'après, ca reporte à lundi...

Amandine1999
Nouveau Contributeur

Non aucune erreur car il avait deja servie 2 semaine avant pour virer un petite somme , je lai ai appeler , et il non pas de trace du virement mais le mr nous a dit que sa devrait arriver aujourd'hui a n'importe quel heure ....  et credit agricole la personne concerner es injoignable 😔

Alain-49
Contributeur régulier

"C'est nouveau cette histoire de +24h ???"

Peut-être.

Parcourez ce forum et vous verrez que c'est un problème récurrent.

J'ai pu le constater pour des virements provenant du même émetteur exécuté le même jour : chez moi arrivé le jour dit.  Chez ING (compte d'un membre le la famille auquel j'avais accès), arivée le lendemain.  Et ce mois après mois.

Amandine1999
Nouveau Contributeur

Credit agricol?

Alain-49
Contributeur régulier

"mais le mr nous a dit que sa devrait arriver aujourd'hui a n'importe quel heure"

Le monsieur vous a menti.  Il n'a aucune idée de ce qui va se passer.  

Certains salariés de la plate-forme sous-traitante chargée de répondre au téléphone inventent régulièrement des excuses ou des réponses pour évacuer le client mécontent ou inquiet, quand ils n'ont aucun élément de plus à leur disposition.

Si le virement arrive, ce sera un coup de chance.  Et il est largement en retard.

thierry93
Contributeur d'honneur

"le mr nous a dit que sa devrait arriver aujourd'hui a n'importe quel heure"

les virements arrivent que le soir de 18h à 23h

Meilleurs auteurs de solution