En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
albert91
Visiteur

Virement du LEO vers compte externe toujours pas crédité

J'ai émis un virement de mon livret Orange vers mon compte externe le 19 nov 2021 pour exécution le 22 nov 2021. Mon LEO a bien été débité le 22 mais nous sommes les 24 et je n'ai toujours rien sur mon compte externe ce qui est anormal car d'habitude le virement est visible en fin d'après-midi du jour d'émission .

Depuis plusieurs décennies, j'ai effectué de nombreux virements vers mon compte externe sans aucun problème ni retard .

La banque réceptrice (Banque Populaire) contactée à l'instant n'a toujours rien reçu et n'a rien dans ses tuyaux .

Je suis très inquiet car le montant est important pour moi (2850 euros) ? Que se passe-t-il ? Avez-vous connaissance d'un retard dans le traitement des virements sortants ?

Je vous remercie de votre réponse car j'angoisse .

5 RÉPONSES 5
thierry93
Contributeur estimé

Re: Virement du LEO vers compte externe toujours pas crédité

bonjour

téléphone leur pour le savoir, mais il faut attendre 72h pour qu'il ait un problème

Maryne-H
Modérateur

Bonjour albert91 et thierry93,

@albert91, bienvenue sur la communauté ING.

Si vous n'avez pas reçu le virement demain, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients afin qu'une recherche soit faite. 

Bon après-midi. 

Maryne-H

albert91
Visiteur

Je vous remercie de vos réponses .

C'est précidément parce que le centre téléphonique est injoignable (jusqu'à 30 min d'attente puis cela raccroche) que je m'adressais au web café .

Je vais attendre jusqu'à la fin de la semaine .

thierry93
Contributeur estimé

essaye de leur téléphoner et tape 2

tropcher
Contributeur d'honneur

essayez de vérifier que votre compte banque populaire est bien celui qui est désigné pour votre livret épargne orange ING.

Si vous avez aussi un compte courant ING c'est lui qui est désigné, par défaut, pour votre livret orange.

Vérifiez également que les nom prénom sont bien identiques sur votre livret orange et sur votre compte banque populaire.

Si le délai est plus long que d'habitude il faut essayer de téléphoner au service client.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).