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ryamah
Visiteur fréquent

Virement de mon employeur non reçu

Bonsoir,

Je suis dans l'attente d'un virement de mon employeur effectué depuis le 15 juin.
J'aimerais savoir ce qu'il se passe car ça commence à faire vraiment long tous mes collègues ont reçu leur virement.

Cordialement
3 RÉPONSES 3
rafoudol
Contributeur occasionnel

Re : Virement de mon employeur non reçu

vérifiez le rib sur lequel l'employeur a fait le RIB, car si vous êtes clients d'ING avant le 15 mai 2014, vous aviez un RIB qui ne marche plus depuis le 31 mai 2015 et il fallait le changer (ING a pas mal informer et même envoyer des courrier)

ryamah
Visiteur fréquent

Re : Virement de mon employeur non reçu

Bonjour rafoudol,

Merci ppur votre réponse. Mon rib n'a pas changé je viens de vérifier. Je suis cliente depuis moins d'un an et je n'ai reçu aucun courrier par rapport à un quelconque changement de RIB. De plus j'ai reçu d'autres virements il y a quelques jours donc le problème doit se situer ailleurs. Est ce quun personne d'ING pourrqit me contacter svp?
Stéph-H
Retraité du Web Café

Re: Re : Virement de mon employeur non reçu

Bonjour ryamah et rafoudol,

 

@ryamah,  nous regrettons cette situation. Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé afin de prendre contact avec vous. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de " puis sur ryamah "Mes messages privés".

 

@rafoudol, nous vous remercions de votre participation sur notre Forum. 

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. 

 

 

 

 

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