En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Jerrynice06
Visiteur

Virement de crédit cetelem

Bonjour, voilà, j'ai fait une demande de prêt à cetelem. Ils m'ont marqué sur le message que le virement se fera le 15 juin. Qu'il faut 2 a 3 jours pour recevoir le virement sur mon compte courant ING. A ce jour j'ai toujours rien . Quand pensez vous que je vais le recevoir sur mon compte ?

Merci de votre réponse

5 RÉPONSES 5
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Virement de crédit cetelem

Ou là là ... Danger ... Il y a des précédents sur ce forum où les virements provenant d'établissements qui accordent des crédits ont été refusés par ING.

Suivez votre affaire de près en téléphonant au service client.

Jusqu'à présent : virement émis le 15 juin et nous ne sommes que le 17 juin, il n'y a rien d'alarmant, ce n'est que dans deux jours environ (ce qui nous mènerait à lundi prochain) que vous pourrez vous inquiéter si vous ne voyez rien venir

Jerrynice06
Visiteur

Non c'est bon je viens de recevoir les fonds sur mon compte courant ING. Du coup je vais supprimer le poste

tropcher
Contributeur d'honneur

Ne vous réjouissez pas trop vite, les autres clients qui avaient eu de ennuis avaien eux-aussi reçu le virement sur leur compte, mais il leur avait été retiré par la suite. Croisez les doigts pour que cela ne vous arrive pas également.

Jerrynice06
Visiteur

Et pourquoi il refuserait ? Et quelle droit ils ont pour refusé ? 

tropcher
Contributeur d'honneur

Il faudrait rechercher dans le forum, cela date d'environ 3 mois.

On peut comprendre qu'une banque n'accepte pas qu'un client alimente son compte avec de l'argent qu'il a emprunté dans une autre.

Pour ce qui est du droit la banque a tous les droits comme cela figure aux conditions générales.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).