En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
chantou555
Visiteur fréquent

Virement désactivé

Je n'arrive même pas à faire virer l'argent que j'ai sur mon compte vers mes bénéficiaires ! Je ne sais même pas quel est votre problème ! Ing si vous ne voulez pas de nous dite le nous clairement ! Sans aucune raison les options basiques du compte ne marchent plus ! 

2 RÉPONSES 2
Alain-49
Contributeur fréquent

Re: Virement désactivé

Nous avons eu le même problème en 2019.  Ca a duré plus de 6 mois.

 

Cette fois, cela ne durera peut-être pas aussi longtemps (je vous le souhaite en tout cas).

thierry93
Contributeur estimé

Re: Virement désactivé

bonjour

soit, ils leur manquent un document ou tu as un RIB obsolète

téléphone leur pour le savoir

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).