En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
pioupiou
Visiteur fréquent

Virement compte externe

Bonjour à tous

Depuis relooking site impossible de faire des virements sur compte externe

Il ne me propose que des virements sur comptes internes

Si je veux recréer compte externe,on me dit que ces comptes existent déjà !!

6 RÉPONSES 6
jeanmi12
Contributeur respecté

Re: Virement compte externe

 

 

Je suppose que vous connaissez la nouvelle procédure pour pouvoir virer vers un compte externe. Je vous la redonne à tout hasard : Dans la rubrique Virements, il faut d'abord sélectionner le compte-courant à débiter, pour voir apparaître la liste des comptes externes vers lesquels vous pourrez virer.

Cdt

Maryne-H
Modérateur

Re: Virement compte externe

Bonjour pioupiou

 

Je vous prie de nous excuse pour la gêne occasionnée. 

 

Si vous aviez déjà des bénéficiaires enregistrés, et que vous ne les voyez pas apparaître, cela est dû à un dysfonctionnement connu par notre équipe technique, qui met actuellement tout en oeuvre pour le résoudre. 

En attendant sa résolution, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients pour effectuer vos opérations. 

 

je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

@jeanmi12: Comme d'habitude merci pour votre aide ;) 

 

Bonne journée à tous les deux 

papou25
Visiteur

Virement compte externe : Ne s'affichent plus

Impossible de faire un virement vers un compte externe que j'ai déjà enregistré au préalable ?

J'ai bien sélectionné le compte courant mais il ne me propose aucun des comptes que j'avais paramétré ?

 

j'espère que le problème signalé par la personne il y a plus d'un mois est corrigé, je ne vais pas appeler le centre client pour faire un virement, sinon a quoi bon une banque en ligne ?

Maryne-H
Modérateur

Re: Virement compte externe : Ne s'affichent plus

Bonjour papou25

 

Je comprends votre mécontentement et j'en suis navrée. 

 

Avez-vous pu faire votre virement depuis? 

 

L'incident est toujours en cours de régularisation. 

 

A bientôt. 

 

Maryne-H 

papou25
Visiteur

Re: Virement compte externe : Ne s'affichent plus

Bonjour,

NON, j'espèrais avec la mise à jour informatique de ce week-end, mais je ne peux toujours pas faire de virement. Les comptes créés ne s'affichent pas et si j'essaie de les créer, cela indique que le compte existe déjà. 

Quand une correction ??

Je commence malheureusement à désespérer.

Maryne-H
Modérateur

Re: Virement compte externe : Ne s'affichent plus

Bonjour papou25, 

 

Je comprends votre mécontentement. 

 

Le problème a été résolu. 

 

Si vous n'avez pas de procuration sur un autre compte et que le problème persiste, je vous remercie d'appeler notre Centre de Relation Clients.

 

Bonne fin de journée

 

Marine-S 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).