En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre

Virement compte courant ING

Bonsoir
Mon compte est sois disant clôturer pendant que je peu toujours aller dessus,ils devaient me renvoyer mon argent mais c toujours sur mon compte ING
Pouvez vous m'éclairer svp
1 RÉPONSE 1
Retraité du Web Café

Re: Virement compte courant ING

Bonjour mel36500,

 

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse apportée. Dés réception de votre courrier, le service opérant doit répondre à votre demande de clôture de votre compte et transférer vos fonds sur le RIB indiqué dans votre courrier.

 

Nous vous recommandons de contacter notre Centre de Relation Client afin de voir si votre courrier a bien été réceptionné et si votre demande est en cours de traitement.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).