En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
mg0102
Visiteur fréquent

Virement compte bourse -> compte courant

Bonjour,

j'essaie de transférer 5500euros de mon compte bourse vers mon compte courant.  Le compte bourse a en espèce 5560 euros et pourtant, une fois le code secret tapé, correctement, j'ai un refus avec un message "Le virement n'a pas pu être effectué. Merci de vérifier le montant et vos soldes disponibles sur les comptes concernés. Pour plus d'information, veuillez contacter notre Centre de Relation Client. "

Quelqu'un peut m'expliquer ce qui pour moi reste un mystère ? (j'ai aussi essayé 5000, 4500 avec le même résultat...)

Merci par avance

10 RÉPONSES 10
thierry93
Contributeur estimé

Re: Virement compte bourse -> compte courant

bonjour

il faut vendre des actions pour avoir l'argent sur son compte !

mg0102
Visiteur fréquent

Malheureusement, ce sont des espèces qui sont disponibles sur le compte titre donc rien à vendre.
thierry93
Contributeur estimé

c'est un pea ?

tel leur

au 01 57 22 54 01 Du lundi au vendredi de 8h à 18h30

mg0102
Visiteur fréquent

Et non :-( d où mon incompréhension.
thierry93
Contributeur estimé

il y doit avoir un bug tel leur

tropcher
Contributeur d'honneur

Le retrait d'espèces du compte titres transite par boursedirect : Réessayer en semaine et si cela ne fonctionne toujours pas suivre les indications fournies à savoir "téléphoner au service client (bourse)" avant 18h.

Le délai (quand cela fonctionne) est de 48h ouvrées dans le sens "compte titres -->compte espèces", et immédiat dans le sens inverse.

Oglou
Nouveau Contributeur

et quand on vous repond plusieurs foi,s à des jours différents, que le service - audio- est débordé et qu'il faut se debrouiller avec les infos sur le site, on est plus que perplexe,  On a envie de dire à ING ; "

Recrutez des conseillers sinon on va aller voir ailleurs! "

tropcher
Contributeur d'honneur

C'est ING qui se prépare à aller voir ailleurs (à fermer sa banque de détail en France)

Oglou
Nouveau Contributeur

Vrai ?

tropcher
Contributeur d'honneur

Vrai ... Si on doit croire tout ce qui est écrit dans les journaux (lesechos, copital ...)

communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/C-est-la-FIN-d-ing-direct/td-p/181696/jump-to/first-unread-message

Je viens de vendre tous mes titres ( compte titres, pea et unités de compte assurance vie) pour ensuite récupérer mes espèces et pouvoir les transférer ailleurs si nécessaire, d'autant plus que depuis longtemps les graphiques prévoyaient un point culminant vers un cac40 à 6600 points et qu'il vient justement d'être atteint.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).