En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Alekc
Nouveau membre

Virement compte à compte ING non crédité ET solde global DIMINUE du montant du virement ?!

Bonjour à tous,

 

J'ai fait ce weekend un virement de 700E du compte courant vers le compte titres - prise en compte OK

 

Aujourd'hui lundi 17.00

- le compte courant est débité de 700E - OK

- le compte titre n'est pas crédité - je suppose qu'il s'agit d'un délai normal pour un virement.

Par contre :

- le solde global de tous mes comptes est diminué de 700E - L'argent a donc disparu...?

- l'onglet virement indique "aucune opération en cours", ce qui n'est pas très rassurant.

 

Si le montant avait un ou deux zéros de plus, je me ferais du mauvais sang (et même pour 700E, non?) !

 

Où peut-on trouver l'information sur une transaction en cours / non complétée ?

 

Merci par avance

1 RÉPONSE 1
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Virement compte à compte ING non crédité ET solde global DIMINUE du montant du virement ?!

Dans le sens "compte titre vers compte courant" il y a un délai du même ordre que celui des virements, mais dans le sens "compte courant vers compte titres" l'opération devrait être immédiate.

 

Mais comme nous sommes lundi et que vous avez fait le virement pendant le week-end c'est comme si vous le faisiez aujourd'hui. 

 

Il est tout de même "bizarre" que vous ne voyiez toujours pas vos espèces sur votre compte-titres, en semaine l'opération est immédiate ... Peut-être que les opérations demandées le week-end sont retardées ...Si rien n'apparait ce soir sur votre compte-titres cela me parait anormal (en ce qui me concerne j'ai plusieurs fois vérifié que l'opération de transfert d'espèces du compte courant vers le compte titres était bien immédiate).

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).