En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Profil anonyme
Non applicable

Virement caf sur mon compte cloture

Bonjour jai fait une demande de cloture de mon compte que vous avez recue en recommandé avec accusé de reception le 29 mars, apparement vous m'avez cloturé mon compte au bout de 3 jours ( impossible de me connecté sur mon espace client et ma cb nrfonctionne plus) sans etre notifié d'un quelquonc délai et jai recue aucun courrier,mail ou meme sms comme quoi vous aviez procedé a la cloturation. La caf m'a viré ma prime d'activité qui devait arriver le 6 avril sur mon compte  ing . Jaimerais savoir au bout de combien de temp vous renvoyez le virement a ma caf. Jai essayé mainte de fois de vous joindre au telephone mais impossible.

3 RÉPONSES 3
thierry93
Contributeur estimé

Re: Virement caf sur mon compte cloture

bonjour

bizarre tu fais une demande de fermeture et tu ne voulais pas qu'elle soit aussi rapide

normalement avant la covid,  c'était en 10 jours

si ton virement a été rejeté en 48h il est retourné sur la caf

ou il est arrivé sur ton compte en 10 jours ouvrés tu vas recevoir un virement

ou il s'est perdu là, c'est très long 2/4 mois

pour le savoir retéléphone leur en nouveau client

Profil anonyme
Non applicable

Bonjour, J'ai recu un mail de la caf que sa ete retourné chee eux . Et la caf comme ils sont un peu long parfois n ont pas encore modifier mes  coordonne bancaires. Merci

thierry93
Contributeur estimé

tu as eu beaucoup de chance(joue au loto) fermeture très rapide 

normalement c'est du 3/4 mois dû à la covid

et ton virement qui a été refusé

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).