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Contributeur fréquent

Re: *suite

@YEKRI

 

Avec ING, la seule chose à faire pour ce genre de problème est d'attendre.

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Nouveau Contributeur

Re: *suite

Effectivement !

Modérateur contactée en MP comme demandé mais aucune suite Smiley triste

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Visiteur fréquent

Re: *suite

Bonjour,

 

J'ai eu une réponse en MP mais cela ne m'apporte rien il faut que je réécrive ce que j'ai déjâ écris sur le forum pour que le modérateur lance une action ?

J'ai appelé le service client mardi 19 et ça n'a rien donné, j'ai appelé lundi 25 et toujours rien... J'ai profité de cet appel pour faire transférer mes deux livrets orange sur mon compte courant car comme

je l'ai déjâ indiqué je vais cloturer mes comptes pour une autre banque en ligne.

 

Je vous souhaite une bonne continuation chez ING Smiley MDR

 

Patrick

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Visiteur fréquent

Re: *suite

+1 Je suis également bloqué depuis dimanche 24 mai. J'ai eu le service client qui m'a indiqué qu'un incident était en cours. Elle a noté mon blocage il y à 48h et toujours rien aujourd'hui 27 mai. Pour une banque en ligne ce n'est pas sérieux. Aucun message pour nous prévenir, rien.  

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Nouveau Contributeur

Re: *suite

Problème résolu chez moi.

Après 2 fois 15mn d'attente pour rien puis un nouvel appel et encore 20mn d'attente j'ai enfin eu l'explication : c'est bien un BUG et non pas une tentative de fraude comme ça a pu être expliqué ici. Ce bug est dé-bile mais c'est comme ça, c'est un bug.

Pour ma part, ma femme et moi avons un compte joint. Elle ne se connecte jamais avec son login. ING veut absolument certaines infos la concernant suite à la règlementation PSD2. Comme elle ne se connecte pas, elle ne sait pas qu'ING a besoin de ces infos et sans ces infos, le bug s'active et bloque tous les virements depuis le compte joint. Smiley frustré

Pour résoudre le problème : ma femme s'est connectée, a saisi les infos demandées (sans pour autant être une truffe et tout filer à ING) et les virements sont à nouveau disponibles !

J'espère que ça débloquera certain.e.s d'entre vous.

Bon WE.

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Visiteur fréquent

Re: *suite

BRAVO !!!! C'est exactement ça.

Ma femme également ne se connecte pas souvent. Je viens de m'authentifier avec son code. J'ai dû valider des formulaires sur ses infos et les virements fonctionnent à nouveau.

 

J'ai appelé 3 fois le service client et ils n'ont pas été capable de me dépanner. Il leur a fallu 1 semaine pour trouver ! Et si vous n'aviez pas posté cette réponse je serais encore en train d'attendre. Merci Velotaffeur ;-)

 

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Contributeur fréquent

Re: *suite

Une fois de plus, sous-traiter le contact client à une plate-forme extérieure à la banque a démontré ses limites.

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Membre
Membre

Re: *suite

De mieux en mieux!!!

maintenant le message set 'virement impossible - contacter le service client'

sans compter des bugs de navigation

 

mais CHANGEZ DE SERVICE INFORMATIQUE!!!! Ils sont nuls à un point inimaginable!

Faites au moins un rollback sur la version d'il y a 3 semaines!

ING, répondez svp!

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Contributeur fréquent

Re: *suite

Hélas, ING ne répondra pas.

 

Quant à la modération, elle ne peut rien faire pour vous.

 

En fait, personne ne sait ce que la modération peut ou ne peut pas faire et comment.

 

Les questions posées sur leur modus operandi restent systématiquement sans réponse.

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