En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Jbaptisteli
Visiteur fréquent

Virement bloqué depuis le 9 juillet: une honte

J'ai souvent été satisfait du service client ING mais cette fois-ci je suis à bout, je vous explique.

 

Suite à une erreur de la société de location de voiture Avis j'ai été prélevé 2 fois de la somme de 295,22€. 

La société m'a indiqué avoir réalisé un avoir carte le 9 juillet 2018.  Depuis ce jour je n'ai jamais vu la couleur de ce remboursement.

Après plusieurs contacts avec les différents conseillers ils m'ont certifié n'avoir jamais eu ce remboursement carte (envoi de justificatif de virement et numéro ARN de la part d'AVIS) cependant on me refusait de me faire une attestation de non remboursement (démandé par AVIS pour me rembourser à nouvveau). Cela a duré jusqu'a que je menace AVIS de régler cette histoire au tribunal, j'ai donc prévenu ING Direct de mon intention et comme par magie ce virement a été retrouvé sur un autre compte. 

Cela fait donc depuis le mois de juillet que l'on me dit que ce virement n'est jamais arrivé mais fin novembre il réeapparait, je demande donc de me faire rembourser immédiatement.  Cela fait maintenant plus de 10jours et je n'ai toujours rien reçu (même après de nouveaux appels ou l'on doit me rappeller dans l'après-midi).

 

 

Je suis extremement deçu de ce manque de professionalisme et comme une impression qu'on se fiche de moi.

 

Je suis maintenant dans l'impasse j'aimerai avoir des retours pour savoir si il vous ai deja arrivé pareille mésaventure et comme puis-je la résoudre.

 

Meerci par avance,

 

 

Bonne journée

 

 

2 RÉPONSES 2
Jbaptisteli
Visiteur fréquent

Re: Virement bloqué depuis le 9 juillet: une honte

Je permets de relancer. 

 

Aucune réponse je uis toujurs dans la même situation.

Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Virement bloqué depuis le 9 juillet: une honte

Bonjour Jbaptisteli,

 

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse apportée.

 

Nous souhaitons savoir si depuis votre dernier post vous avez été remboursé? 

 

Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à cliquer sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).