En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
jeremunegu
Nouveau membre

Virement activation compte

Bonjour,

 

J'ai fait un virement de mon compte actuel vers mon compte ING hier vers 16H pour activer mon compte ING, ce matin je n'ai aucune trace dez 300e, vous pensez que ce sera Lundi ? Ou ce jour ?

 

Car j'ai vu de multiples réponses mais qui datent de quelques années déjà.

 

Merci par avance pour votre réponse.

1 RÉPONSE 1
Maryne-H
Modérateur

Re: Virement activation compte

Bonjour jeremunegu,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté et chez ING ;)

 

Le 1er versement sur votre compte courant doit être contrôlé.

 

L'activation effective du compte aura lieu sous 48h à 72h ouvrées à réception de votre premier versement, sous réserve que les conditions soient respectées (virement provenant d'un compte domicilié en Union Européenne à votre nom ou chèque tiré d'un compte français au nom du client). 

 

N'hésitez pas à contacter notre Centre de Relation Clients afin d'obtenir des informations sur le suivi de l'activation de votre compte.

 

Bonne journée 

 

 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).