En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
XQLorna
Visiteur occasionnel

Virement SEPA refusé depuis un compte externe

Bonjour,

 

Un virement SEPA depuis un compte externe a été effectué il y a quelques jours et a été refusé pour la raison suivante : coordonnées bancaires invalides ou non actualisées.

 

Or j'ai vérifié ce matin avec mon RIB et il n'y a aucune différence entre le RIB téléchargé depuis le site ING et le RIB utilisé par le virement SEPA.

 

Merci d'avance de bien vouloir traiter mon problème.

 

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
Maryne-H
Modérateur

Re: Virement SEPA refusé depuis un compte externe

Bonjour XQLorna

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Il y a forcément une erreur quelque part, ou un dysfonctionnement au niveau de la banque depuis laquelle vous avez fait le virement. 

 

Avez-vous tenté de les contacter? 

 

A bientôt. 

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).