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Virement impossible.
Message d'erreur :
L'opération demandée ne peut être effectuée, pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client, muni de votre numéro de client et de votre code secret.
...???
Si c'est un virement sur un compte français ce n'est pas normal, si c'est un virement vers un compte étranger (même sepa) c'est "normal" (il faut - temporairement en raison d'attaques de phishing en cours - téléphoner au service client pour ce faire).
Très bien mais à quel numéro ?
J'ai appellé le 0157225400 mais ce "robot" n'a pas les compétences requises...
Après identification taper le 1 pour "compte courant" puis ensuite le 3 pour "mise en relation avec un conseiller clientèle"
Le numéro me parait bon (le vérifier éventuellement avec le bouton "nous contacter" en haut à droite de cette page).
Bonjour,
Même problème ici, c'est insupportable d'avoir à passer par les (longues) appels téléphoniques à chaque fois que l'on veut ajouter un nouveau compte. Même pour de virements de 10 ou 20 euros !!
Je cherche à changer de banque, j'ai vu que sur Hello Bank les virementes sepa se font en ligne comme les virements vers la France.
En attendant, j'ai fait plusieurs réclamations (je n'ai pas eu de réponse pour l'instant). Peut-être on peut faire changer cette procédure absurde si l'on fait tous plein de réclamations.
Pour ce qui est de hellobank :
"il faut comparer ce qui est comparable"
Ce n'est pas vrai, je viens de verifier et c'est gratuit (et faisable en ligne) jusqu'à un plafond de 6000 € par jour... Moi c'est plûtot des virements de 10 à 30 euros pour participer aux cadeaux et similaires, donc la procédure de ING me semble ridicule pour ce type de montants...
Bonjour à tous,
Vos messages nous interpellent. Nous regrettons que la nécessité de contacter notre Centre de Relation Client pour ajouter un RIB étranger dans votre dossier soit à l'origine de votre mécontentement.
Comme indiqué précédemment, tout ajout de RIB étranger doit être fait en contactant notre Centre de Relation Client et ce, quelque soit le montant du virement.
Ceci est une mesure de sécurité provisoire qui fait suite à des tentatives de phishing.
Nous tenons à préciser qu'une fois le RIB étranger enregistré dans votre dossier, vous n'êtes plus tenus de nous contacter pour effectuer le virement.
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Bonjour Audrey-Roc,
Merci mais on savait tout cela déjà. Et c'est pour ça que je fais les démarches pour quitter ING au plus vite.
Bonjour,
Je viens tout juste d'ouvrir un compte chez ING, et je m'aperçois avec effroi de ce problème.
Etant souvent en Italie, et devant donc faire des virements vers l'Italie, cela me pose un très gros problème, d'autant que j'ai essayé hier d'appeler le fameux numéro 01.57.22.54.00, et je suis resté sur un disque pendant 17 mn avant de me résigner à raccrocher, puis encore 25 mn ce matin, toujours sans réussir à joindre un être humain ...
Ce problème date donc semble-t-il de plus de 2 ans, et n'est toujours pas résolu !
Heureusement que je n'ai pas encore tout transféré vers ING ... je vais chercher ailleurs si la situation ne s'améliore pas rapidement !
Cordialement.