En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sousou26
Visiteur fréquent

Virement Pôle emploi non reçu

Bonjour
J'ai reçu un virement de pôle emploi le 2.5.2019 et jusqu'à maintenant il n'apparait pas sur mon compte courant. Je suis chez ING depuis 2017 et je n'ai jamais rencontré ce problème!
5 RÉPONSES 5
Lucas-V
Retraité du Web Café

Re: Virement Pôle emploi non reçu

Bonjour et bienvenue sur la communauté Sousou26,

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Nous sommes tributaires des délais interbancaires, qui sont généralement de 24h à 72h. 

Les jours fériés comme le 1er mai rallonge le délai de certains virements.

Bonne journée,

Lucas-V

Marianna
Visiteur occasionnel

Bonjour

Moi je ne trouve pas ça normal.

La déclaration s, est faite un mercredi 28 avril au matin et toujours rien on est lundi 3.

Un ami la reçu et mon mari et moi non... Ce n est pas normal ça !!! Faut pas nous, dire les, délais j y crois pas. J pense pour qu'elle raison, je ne sais pas que vous bloquez la somme. C est inadmissible ! 

Gwladys-W
Modérateur

Bonsoir Marianna,

Bienvenue dans notre communauté ING !

Les virements interbancaires prennent 48h maximum à être crédités sur votre compte.

Il n'y pas d'opérations les week-end et jours fériés. Votre virement devrait être disponible dans la soirée. 

Il faudrait être sûr de la date de virement.

Je vous invite à vérifier et à revenir vers mois si votre virement n'est toujours pas crédité demain.

Bonne soirée.

Gwladys-W

Marianna
Visiteur occasionnel

D accord mais fzut pas abuser "dans la soirée" qd vous n avez plus tout rien à manger c est abusé excusez moi.

Quand on a ouvert chez vous au départ et des qu on s, est retrouvé au chômage, on les recevait à 14h le jour donné par le calendrier et depuis 6 mois à peu près ça a changé... Après on les recevait a20... Maintenant c est 23 h j peux vous dire que je ne vous fais pas de pub...

Vous pouvez les prendre les 20 e de rejets de prélèvements forcément...

Bref j vais bientôt changer.

Kari76
Visiteur occasionnel

Le 4 mai le mien n est toujours pas sur mon compte ... pour un ordre passer il y a plus de 72h.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).