En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Ebourdinho
Visiteur occasionnel

Virement Mangopay le 15.12 et le 24.12 rien ..

Bonjour a tous, voila j'ai un compte Vinted et j'ai fais un virement de mon porte feuille (ils appellent sa comme sa) de mon compte Vinted a mon compte ING le 15.12 et aujourd'hui le 24.12 sois pres de 10j apres toujours rien .. je voudrai savoir c'est deja arrivé a quelqu'un ? J'ai l'impression que l'argent a disparu et la somme etant un peu consequente (120€) sa commence a me saouler legerement (pour rester poli). 

Et si jamais ce n'est pas normal, qui dois-je contacter ? Ou faut-il que j'attende encore un peu ? Et jusqu'a quand ?

merci d'avance 

6 RÉPONSES 6
ClientLambda45
Nouveau Contributeur

Re: Virement Mangopay le 15.12 et le 24.12 rien ..

Bonjour,

Problème de virement avec ING DIRECT ?

Bienvenu au club !

Ebourdinho
Visiteur occasionnel

Merci, mais sa repond en aucun cas a ma question .. vous avez deja eu ce soucis a priori, mais le virement vous ait il parvenu ? Car 10jours sa parait extremement long et improbable et je sais pas quoi faire 

thierry93
Contributeur estimé

bonjour

c'est un virement qui vient de Lituanie, le délai normal est de 5 jours ouvrés

si mardi tu ne l'as pas reçu, il faut leur téléphoner avec un justificatif d'envoi 

il y a des chances, qu'ing l'a refusé

Ebourdinho
Visiteur occasionnel

Pour tout ceux qui pourrait tomber sur mon forum et avoir le même problème, j'ai enfin reçu mon virement 11 jours après, assez honteux mais il est au moins arrivé.

Bonne journée à tous

ClientLambda45
Nouveau Contributeur

Bienvenu chez ING DIRECT...

Pour ma part, virement salaire effectué par mon employeur jeudi matin 23/12 avant 11h, j'aurais dû le voir sur mon compte l'après-midi ou au plus tard le vendredi, mais rien.

Mes collègues ont bien reçu le virement.

ING prend en otage notre argent !

Scandaleux !

Je QUITTE cette banque (j'aurais dû le faire plus tôt...).

thierry93
Contributeur estimé

Ebourdinho

tu as reçu ton virement le 25 décembre, incroyable ing peut valider, les virements quand il veut

Meilleurs auteurs de solution