En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
shayibah
Visiteur

Re: Virement Caf juillet 2020

2013 !!? WOAW quel courage je suis chez eux depuis quelques mois et meme si je n'ai aucun soucis le virement de la CAF pour moi c'est redibitoire meme les banque traditionnel le passe le matin avec ing c'est la premiere fois de ma vie que je vois un virement Caf le soir ... je nai pas votre patience  . je vois par contre que les operations au debit passe sans soucis et les operations carte aussi ????

il n'y a pesronne D'ing ici  pour nous aider ? 

Aurelmhkh
Nouveau Contributeur

Toujours rien reçu non plus il est 9h52 je trouve ça honteux de leur part j'ai 4 enfant et depuis ce covid la situation a vraiment empiré financierement... et je compter vraiment sur ce virement hier afin de pouvoir faire qq courses sans compter sur 2 prélèvements qui devaient être effectués....je leur et tel la personne à essayer de me dire délai banquaire mais non je lui est dit que en général les ai tjrs le dit même si c'est souvent en fin de journée et que la c'est la première fois alors du coup elle ma dit de voir avec la caf

..la blague quoi...c'est vraiment énervant 

foxer37
Contributeur occasionnel

Bon , je me sens moins seul . encore une fois , ing est au tas .   

Pour hier , ni debit ( pret immobilier ) , ni credit sur mon compte .  

Quintardv35
Contributeur occasionnel

Oui et en plus aucun conseiller ne dit la même chose c'est vraiment nimporte quoi et pas que pour les virements j'ai mis 3 mois à pouvoir enfin changer mon adresse postale !!!! Bref à partir du mois prochain je ne suis plus cliente chez eux!!!! Et j'espère qu'on aura tous notre virement aujourd'hui !!!!!

shayibah
Visiteur

j'espere aussi .... les gens que je connais dans differentes banques ont tous eu leur virements hier  le 06 dans la matiné . il ne peuvent pas ne pas etre au courant  que nous avons un probleme ....je pense qu'il travaille avec l'argent des plus necessiteux ....

ou alors a faire fuir leur clients beneficiaire de la caf meme si certains touche bien plus que leur clients qui travaille 

Quintardv35
Contributeur occasionnel

Oui cest ce que je me dis en tout cas avec moi ça marche !!!!  On va encore avoir ça à 23h!!!!

Aurelmhkh
Nouveau Contributeur

Pareille il n'y à que chez ing que personne n'a reçu....mais pareil pour le salaire c'est vraiment incroyable tjrs en fin de journée j'espère vraiment que c'est juste cette fois ci et que ça ne va pas devenir un problème récurent...

Quintardv35
Contributeur occasionnel

Ha oui même les salaires en effet il y a un gros souci....bon ben le premier qui reçoit la caf ou le salaire dites nous 

Pokora59
Visiteur occasionnel

Nous sommes le 7 juillet 10h55 et toujours rien pfff

FrançoisL
Contributeur fréquent

Si ça peut vous rassurer, j'ai l'impression que les prélèvements ne passent pas non plus...

Chris74200
Contributeur fréquent

Bienvenue au royaume ubuesque des dates et valeurs et de mise à disposition des fonds chez ING!

Moi, c'est terminé: en 3 mois chez ING, j'ai subi trop de "détails" (Selon les conseillers...) agaçants. Je viens de signer ma demande de modification de domiciliation chez un concurrent.

ING ne peut pas être une banque principale et unique au vu de ses prestations calamiteuses.

Quintardv35
Contributeur occasionnel

Rassurant je ne sais pas car ça veut dire qu'ils ont un gros souci informatique alors......

Quintardv35
Contributeur occasionnel

Tout a fait d accord avec vous !!!

Chris74200
Contributeur fréquent

Je pense aussi que les informaticiens d'ING ne font pas partie de l'élite de la profession...

Question de salaire payé au lance-pierre, peut-être?

shayibah
Visiteur

C'est clair pareil pour moi un nouveaux RIB est deja a la caf et ailleur impossible de faire confiance a des charlots pareil pour un compte principale cela fais a peu pres comme vous que je suis chez ing et ca ma suffit ... et je ne vais surtout pas compter sur eux pour changer ma domiciliation pas confiance a commencer par cloturer le compte epargne j'ai plus confiance c fini

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).