En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bande2
Visiteur

Virement Caf effectué Jeudi 8 Juillet 2021 copie ecran comme preuve. Lundi 12 juillet 20h30 toujours pas receptionner 4 jours et toujours rien sur mon compte

La vous avez fait fort 4 jours et je n'ai toujours pas mon argent vous êtes des grands malades si ce n'était pas aussi compliqué de devoir tout recommencer mais je vous aurais déjà quitter la c'est trop. VIREMENT EFFECTUÉ LE 8 juillet à 13h exactement une responsable de la Caf me l'a confirmé avec son écran nous sommes le 12 juillet 20h35 exactement et je n'ai toujours pas l'argent sur mon compte. Vous abusez grave tous les commerces ferment dans 10 min. Merci ING je vais me coucher le centre vide et c'est réel ce n'est pas pour me victimiser mais la vous m'avez atteint alors qu'il n'y a pas lieu vois devez respecter vos engagement de service en terme de délai hors la on n'y est pas du tout. Curieux et impatient de lire votre réponse je suppose aucun geste commercial sera effectué pour la gêne et le dédommagement et je suis sûre que vous n'allez pas oublier les frais de découvert au passage. Vous êtes les meilleurs Bande de ....

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur estimé

Re: Virement Caf effectué Jeudi 8 Juillet 2021 copie ecran comme preuve. Lundi 12 juillet 20h30 toujours pas receptionner 4 jours et toujours rien sur mon compte

il va arriver surement ce soir ou demain soir

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
thierry93
Contributeur estimé

Re: Virement Caf effectué Jeudi 8 Juillet 2021 copie ecran comme preuve. Lundi 12 juillet 20h30 toujours pas receptionner 4 jours et toujours rien sur mon compte

il va arriver surement ce soir ou demain soir

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Alain-49
Contributeur fréquent

Délai  "normal" pour ING qui crédite les virements entrants systématiquement 24 H ouvrées plus tard que les autres banques. 

Virement jeudi 13H, trop tard pour être exécuté le jour même,  donc techniquement,  c'est comme un virement de vendredi matin. 

Il aurait dû être crédité vendredi soir, mais le retard systématique d’ING fait qu'il sera crédité ce soir tard. 

Bande2
Visiteur

Mardi 13 Juillet 6h50. Je dois aller travailler mettre de l'essence et non je ne peux pas pas parce que je n'ai toujours pas mon d'argent sur mon compte la vous vous foutez de la g..... du monde. OU EST MON ARGENT? 5 jour pour encaisser 300e mais c'est quoi votre problème? Et surtout je fais comment maintenant? Scandaleux je vais vous attaquer en justice informer les médias pour qu'ils vous fassent la pub que vous méritez Bande de ..... 

Bande2
Visiteur

Et pourquoi mardi soir? Pour quelle raison? Envoi virement Jeudi 8 13h on est mardi 13 7h du matin pourquoi il n y a toujours rien? 5eme jour même si la caf m'avait payer en centimes on aurait déjà fini de recompter. C'est horrible pour les clients qui vivent cette situation je pense qu'ils sont loin d'avoir nos soucis ces chers responsables d ING 

Alain-49
Contributeur fréquent

Scandaleux en effet.

Chez ING le vendredi semble souvent passer à la trappe, bien que ce soit un jour ouvré. 

Comme disait Thierry, ce sera donc pour ce soir.

tropcher
Contributeur d'honneur

Envoyé jeudi 13h il aurait dû arriver le vendredi soir, admettons le lundi soir dans une banque en ligne, mais nous sommes mardi matin et toujours rien ?

Ce n'est pas normal.

Il y a encore quelque chose qui a foiré avec la caf en raison du grand nombre de virements simultanés en début de mois ... Si le serveur est le même que celui de doctolib c'est le discours du président hier soir qui l'a fait sauter ...Smiley heureux

Si vous n'avez pas reçu votre virement de la caf c'est la faute à Macron !

Bande2
Visiteur

Non sérieux quels sont mes recours? on ne peut pas laisser ça entre actionnaires dans leurs magouilles lorsque la banque est en retard elle est pénalisé et dédommage comme toutes les institutions commerciales entre elles alors pourquoi nous clients ceux qui permettent à la banque d'exister nous ne sommes pas considérer et lorsque la banque fais n'importe quoi avec notre argent nous devons l'accepter sans rien demandé et passer à autre chose alors que les conséquences sur les clients ne sont pas les mêmes il y a des répercussions directes qui nous empêche de survivre. Même pas de quoi acheter mes clopes ils m'ont foutu dans une vraie galère. Et ce n'est pas du FAKE virement réellement effectué le jeudi 8 à 13h ce ne sont pas des inepties aujourd'hui mardi 13 je n'ai pas reçu le virement et je n'ai pas d'explications logique et concrète.

Alain-49
Contributeur fréquent

"entre actionnaires dans leurs magouilles "

C'est quoi ce salmigondis gaucho-complotiste qui n'a rien à voir avec votre problème?

ING est une banque dysfonctionnelle; c'est la raison de votre problème.

Si vous avez quelque chose contre les actionnaires (qui soit dit en passant peuvent être des gens comme vous et moi), alors fermez votre compte et allez chez une banque mutualiste. 

Vous nous direz si c'est mieux et moins cher.

Bande2
Visiteur

Surtout comme vous et pas du tout comme moi. On sent la mentalité capitaliste le pognon rien que le pognon on s'en fout de l'humain.

Rien a voir avec mon problème vous dites? Relisez moi une nouvelle fois avant de vous prendre pour quelqu un que vous n'êtes pas. Même le diable vous ne prendrais pas pour avocat. 

Je fais référence aux pénalités de retard qui est appliqués entre entreprises et actionnaires la gêne occasionné et le non respect d'un délai est constamment dédommager pourquoi ça nest pas appliqué pour nous "clients" LE PEUPLE. Non vous ne voulez voir que votre nombril et la raie de nos f..... donc en gros pour vous nous devons accepter et subir sans se plaindre car pour nous "client" on nous explique que c'est du au dysfonctionnement? Si on ne vous paye pas vous on ne vous verse pas vos salaires et avec votre profil j'imagine que votre vie doit être basé sur des crédits donc si vous êtes emmener à ne pas pouvoir honorer vos prélèvements qu'on vous inflige des pénalités de retards en terme de frais qu'on vous prend de votre argent à cause d'un problème dont vous n'êtes pas responsable et que le responsable vous explique juste que c'est du à un dysfonctionnement vous accepterez cette explication sans rechigner? :) va passer ton temps libre à rien faire et ramasser de l'argent autre part. Ici sur ce sujet c'est un bon français qui paie ses impôts son loyer et tout ce qui suit se lève tôt Le matin et rentre tard le soir et ce n'est pas un petit enfant gâté à qui on a tout donner qui va me faire la leçon

Alain-49
Contributeur fréquent

J'ai dit qu'ING était une banque dysfonctionnelle.

Ce n'est ni une excuse ni une raison d'accepter leurs dérives, au contraire.

Pour le reste, je vous laisse à votre délire.

thierry93
Contributeur estimé

avec ing tout est possible

il y a eu des cas ou le compte a été fermé après un virement de la CAF

Bande2
Visiteur

Mon délire c'est d'être frustré énervé qu en 2021 qu un clic sur une souris d'un ordinateur puisse prendre autant de temps.

Frustré et dans l'incompréhension que lorsqu'on fait part d'une difficulté et d'un mal être à l'origine du fonctionnement d'une institution qui faute qu'il y ai toujours un c.... ou une c..... pour l'ouvrir et défendre l'indefendable d'une manière hautaine en plus. 

tropcher
Contributeur d'honneur

Il y a certes l'histoire du vendredi qui est propre à ING et peut-être aussi d'autres banques en ligne, mais elle s'ajoute pour la caf à la saturation des serveurs qui a dû impacter aussi les autres banques.

Il est parfaitement vrai que la saturation des serveurs insuffisamment dimensionnés est due à la cupidité des actionnaires mais également à l'ineptie des hauts fonctionnaires qui devraient étaler les versements de la caf pour éviter cette saturation.

Les actionnaires ne peuvent pas tout faire et ils ne peuvent pas combler les défaillances de l'Etat. Ils sont là pour gagner de l'argent en prenant des risques avec leurs économies, pas pour les perdre à tous les coups.

Bande2
Visiteur

Ok TROPCHER merci de tes réponses... voilà expliquer de cette manière la pilule passe mieux ;)

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).