En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour, moi ausi quelle désagréable surprise par de virement caf hier soir(6 mai)!!!! habitude jamais de retard!!!!!!!!!!! je pense que le systéme interbancaire ne fonctionne pas ce week-end (5 au8 mai) comme l'an dernier période de pâques ( ven 3 vend saint+ week end paques au lun 6 avril) selon ses dires le systéme interbancaire n'as pas fonctionné à cette période ils ont mentioné retard virements +prélevements etc... donc la logique la mise à jour s'effectuera le lundi 9 mai fin de journée!!!!!! bon courage à tous qui ont besoin des virements de caf tombe mal pour ce week end !!!!!!!!!!!!!!
@fercas
Jeudi et Vendredi n'étaient pas fériés bancaires complet
Target a fonctionné vendredi (voir sur le site de la BDF par exemple)
seul CEPC était fermé
Mais ING a peut-être fait le pont ???
La CAF a été viré hier 6 mai au crédit Agricole.
ou bien bug informatique virement peut etre fait , mais pas d' affichage de virement sur le compte c'est déja arrivé!!!!!!!!! attendons et verrons le lundi 9 mai.
j'ai eu conseillere ing au teléphone ce matin, au fait le systeme interbancaire ne fonctionne pas ce week end d'ascension ( 5-8 mai) donc virement caf le 9 ou plus tard le 10 selon ses dires voila la confimation ING Direct.
Oui, il ne fonctionne pas chez ING mais ailleurs il a fonctionné pour la CAF.
les autres banque fonctionne car ils ont ouvert le samedi et pas ING et c'est la la difference!!!! voila tout est dis !!!!!
Peut être qu'Etienne-Kennel pourrait vous répondre à ce sujet dans quelques minutes ?
Comme dit précédemment
TARGET a fonctionné les 5 et 6 mai
voir ici le "calendrier de place" 2016
cbanque.com/actu/55893/les-jours-feries-des-virements-bancaires-en-2016
ou
creditmutuel.fr/cmo/fr/info/_telechargement/calendrier-place/calendrier_place_cmo_2016.pdf
ou
caisse-epargne.fr/cache/calendrier_echanges_bancaires_2016_20151109095349.pdf
ING fait fructifier pendant ces ponts de fériés.
il n'est pas question de pont de fériés, puisque effectivement, le système de compensation interbancaire fonctionnait, l'argent doit bien être arrivé chez Ing.
Le client n'en ayant pas encore l'usage par la non mise à jour, on peut se poser des questions
6 ?
Toujour pas de confirmation des modérateurs de ce qui s'est passé , ou plutôt pas passé hier vendredi 6 mai 2016 ?
Il va y avoir un embouteillage de virement lundi.
Certains vont sûrement arriver mardi ou mercredi.
ne soit pas pessimiste Alfajet
Non, J'ai reçu ma CAF vendredi qui est toujours virée au Crédit Agricole.
Oui exactement pareil !!! + 223 messages ....
ER