En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
incroyable le prelevemnet du 7 mai débitéce soir et le crediteur caf du 6 mai pas encore viré !!! foutage de gueule ing !!!!! demain télphone et demnade explication !!! trop énérvé!!!
incroyable tjrs rien, comment peut on passé les prelevement aprés le 6 mai débité ce soir et tjrs pas de crédit du 6 mai caf qui n'a jamais de retard ????? demain exige explication pas d'excuse!!! et aucun moderateur pour donner explications je crois qui a eu un gros souci chez eux !!!!sinon bye bye ing
pour moi cé la méme il y a eu un prélévements ,et rien de plus pas de virment en vue a 23h bon courage
bonne nouvelle !!!!! 23h06 virement caf enfin !!!!!!!!!!!!! j'espere aussi pour les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour moi toujour pas , jespere que sa sera la pour demain matin jai deux enfants a nourire!
@fercas Merci de ce retour
Laissons la machine faire ses mise à jour et espérons que tout le monde sera servi
si c'est par ordre alphabétique, nono34 est après fercas (je rigole bien sûr)
Bonne nuit et ne la passez pas sur votre PC ou Mobile
Alléluia.....
23:45 et enfin la Caf est arrivée.....
on y croyais plus
ca commence a arrivé pour certain la mise a jour se fait +- doucement ce soir (caf)j'ai vérifié caf date valeur bien le 6 mai cad versé et date opération que la banque crédite le 9 mai donc 3 jours que ing travaille avec notre argent !!!! lamentable!!! enfin cette journée se termine bien !!!!!
Normalement, ils n'ont pas le droit ^^ : la date de valeur doit etre respectée, l'argent aurait donc bien du etre sur le compte vendredi soir et non pas 3 jours plus tard, avec tout ce que ca implique comme probleme possible pour certains d'entre nous.
Je reitère mes propos : y'a eu foutage de gueule royal durant 3 jours ^^
Sinon, enfin soulagée que l'argent soit enfin sur nos comptes :)
Normalement avec la date de valeur du 6 mai, vous n'aurez à payer d'agios.
Ca fait "drôle" de recevoir un virement du 6 mai... le 10 mai !
Mais bon au moins il est là !
J'espère qu'ING nous reversera les intérêts acquis sur notre dos !
" J'espère qu'ING nous reversera les intérêts acquis sur notre dos ! "
Vous pouvez y compter !
De toute façon un geste commercial s'impose. MM de ING veuillez répondre é ce loupé. L'année dernière je crois que vous nous avez fait le même coup lors d'un férié.
Être client chez nous
Le Web Café