En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre

Re : Virement CAF MAi 2016

incroyable le prelevemnet du 7 mai débitéce soir et le crediteur caf du 6 mai pas encore viré !!! foutage de gueule ing  !!!!! demain télphone et demnade explication !!! trop énérvé!!!

Highlighted
Visiteur fréquent

Idem 2 prélèvements qui viennent de passer et toujours pas de caf ni de remboursement cpam !
Ça commence à bien faire , me demande si on va pas se barrer
Highlighted
Membre

incroyable tjrs rien, comment  peut on passé les prelevement aprés le 6 mai débité ce soir et tjrs pas de crédit du 6 mai caf qui n'a jamais de retard ????? demain exige explication pas d'excuse!!! et aucun moderateur pour donner explications je crois qui a eu un gros souci chez eux !!!!sinon bye bye ing

Highlighted
Visiteur

pour moi cé la méme il y a eu un prélévements ,et rien de plus pas de virment en vue a 23h bon courage 

Highlighted
Membre

bonne nouvelle !!!!! 23h06 virement caf enfin !!!!!!!!!!!!! j'espere aussi pour les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Highlighted
Visiteur

pour moi toujour pas , jespere que sa sera la pour demain matin  jai deux enfants a nourire! 

Highlighted
Contributeur d'honneur

@fercas Merci de ce retour

Laissons la machine faire ses mise à jour et espérons que tout le monde sera servi Smiley heureux

si c'est par ordre alphabétique, nono34 est après fercas  (je rigole bien sûr)

Bonne nuit et ne la passez pas sur votre PC ou Mobile

Highlighted
Visiteur

Alléluia.....

23:45 et enfin la Caf est arrivée.....

on y croyais plus

Highlighted
Nouveau Contributeur

Moi aussi à l'instant
Highlighted
Membre

ca commence a arrivé pour certain la mise a jour se fait +- doucement ce soir (caf)Smiley très heureuxj'ai vérifié caf date valeur bien le 6 mai cad versé et date opération que la banque crédite  le 9 mai donc 3 jours que ing travaille avec notre argent !!!! lamentable!!! enfin cette journée se termine bien !!!!!

Highlighted
Contributeur

Normalement, ils n'ont pas le droit ^^ : la date de valeur doit etre respectée, l'argent aurait donc bien du etre sur le compte vendredi soir et non pas 3 jours plus tard, avec tout ce que ca implique comme probleme possible pour certains d'entre nous.

Je reitère mes propos : y'a eu foutage de gueule royal durant 3 jours ^^

Sinon, enfin soulagée que l'argent soit enfin sur nos comptes :)

Highlighted
Contributeur estimé

Normalement avec la date de valeur du 6 mai, vous n'aurez à payer d'agios.

Highlighted
Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Ca fait "drôle" de recevoir un virement du 6 mai... le 10 mai ! 

Mais bon au moins il est là !

J'espère qu'ING nous reversera les intérêts acquis sur notre dos !

Highlighted
Contributeur estimé

" J'espère qu'ING nous reversera les intérêts acquis sur notre dos ! "

Vous pouvez y compter ! Smiley très heureuxSmiley très heureux

Highlighted
Membre

De toute façon un geste commercial s'impose. MM de ING veuillez répondre é ce loupé. L'année dernière je crois que vous nous avez fait le même coup lors d'un férié.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).