En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre

Re : Virement CAF MAi 2016

MM de chez ING Direct : veuillez me dire pourquoi je n'ai pas le virement de ma CAF alors que la CAF me confirme le virement le 6 mai 2016. Inadmissible, j'espère avoir un geste commercial pour ce retard qui me péjore grandement. 

Highlighted
Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Idem que Mickou. Actuellement en congé parental, donc sans autre revenu que la CAF, ça pèse lourd.

Highlighted
Profil anonyme
Non applicable

Bonsoir...Je n'ai aucn virement CAF et il est 20h50...

Sa commence a etre penible

ING On a besoin de notre argent SVP AIDEZ NOUS!

URGENT!

On a des factures a payer alors j'espere qu'un geste commerciale sera fait de votre part ING!!!

MERCI!

Bonne Soirée!

Cordialement.

Highlighted
Visiteur

Bonsoir, 

Il est 20 h 51 et toujours pas de virement CAF.... 

Par contre, les paiements par carte bancaire eux sont bien débités....

Si vous pouvez débité un compte, vous pouvez sans doute le crédité aussi..... 

En espérant avoir quelque chose demain !!!!!!

Highlighted
Membre

moi aussi tjrs rien ,j'ai eu ING au télphone confirme mise a jour de 24h a 48h apartir d'aujourd'hui!!!!! patience ca devient long trop long !!!!!!!!

Highlighted
Contributeur

Je viens de tel au service client et comme d'habitude la réponse bateau : il peut y avoir un délai de 48 à 72 heures, nous sommes dans les délais.

Ils se foutent de la gueule du monde : je me suis renseignée, toutes les autres banques ont crédité les comptes de leurs clients depuis vendredi, certains meme ont eu la chance d'avoir l'argent samedi matin sur leur compte !

C'est inadmissible : je change de banque, ma décision est prise, je garderais iNG pour les petites operations.

Highlighted
Membre

@ ALINE1072, au faite si ton paiement carte bancaire date avant le 6 mai donc mise a jour aujourd'hui, virement a partir du 6 mai logiquement paiement a partir de demain!!!! si mon raisonnement tiens la route!!!! courage a tous!!!!!!

Highlighted
Visiteur

bonsoire cé 21h passé de quelque minute , jai toujour pas ressue mon virment sa me mes dans des beau drat et sa commence a me prendre la téte ,exc une personne hentre vous auré ressue son virment de la caf svp ,

Highlighted
Contributeur

Sufit de remonter le chan de discussion pour le savoir ^^ : non, personne.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Mon paiement en X3 qui viennent de m'appeler ... On passe pour des voleurs merci ING ! 48 h ça ramène à mercredi matin pour pouvoir retirer ça va donc faire une semaine !! C'est pas du foutage de gueule ...

On passe de 24 à 48 h a 72h maintenant !!! Le oie c'est qu'avec des problèmes comme ça ils doivent bien ce douter que ça urge ! Bordel on va où là
Highlighted
Visiteur fréquent

Une honte effectivement ! Le 9 à 21h toujours pas de caf alors que toutes les autres banques ont crédité leurs clients le 6 !
J'espère bien qu'ils feront un geste !
Highlighted
Membre

J'ai écrit un mail de réclamation. Je trouve tout de même déplorable que personne de chez ING daigne nous répondre sur ce forum. En tout cas il y a quelques années, j'avais eu un problème avec ING pour mes impôts, ils étaine responsables et m'avaient offerts 50 Euros. Donc j'espère recevoir cette somme en compensation du préjudice !

Highlighted
Visiteur

Moi ma décision est prise.... 

J'ouvre un compte ailleurs et bye bye ING...

Je préfère tout compte fait payer des frais de gestion de compte plutot qu'être embété a chaque jour férié.... 

Je suis seule avec 3 enfants et je ne peux me permettre d'avoir des problèmes de retard de paiement.... Je suis déjà assez dans la mouise comme ça.....

Merci ING DIRECT....

Highlighted
Membre

Et là le prire : ING me fait à 21H30 un prélévement qui lui passe bien et je me retrouve débiteur. C'est inadmissible ! On peut débiter notre compte à l'heure mais pas créditer !

Highlighted
Contributeur

Moi pareil ^^ ils débitent, mais ils créditent pas.... le gag

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).