En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Victime arnaque

Bonjour, 

Je me suis fait voler mes cartes de crédit et je n'ai pu faire opposition tout de suite car là application ING ETAIT INDISPONIBLE DANS LE MOMENT. 

J'ai essayé à tout prix appeler mais depuis Mexique, et avec le décalage horaire plus le Covid IMPOSIBLE CONTACTER ING. 
(Avec les mêmes conditions j'ai bien réussi à annuler les autres cartes des autres banques sans soucis) 

Resultat: Je me suis fait vider mon compte ING, de manière frauduleuse. Je réussi 2h après mon vol annuler le carte (comme même j'avais normalement réussi à la bloquer temporairement--- mais ça n'a pas marché non plus--) 

La réponse de ING; il ne vont pas me rembourser mon argent car après l'enquête j'ai utilisé mon Code confidentiel. CEST PAS VRAI. Les voleurs on fait un achat en internet de 789€ et un autre de 163€ Plus de petits achats, pesque 1000€ et je n'ai même pas reçu un sms de sécurise avec un code! 
Comme je peux utiliser mon code personnel si en internet on n'utilise pas le code personnel? 

J'aurais du faire quoi? 
Pas de service dans la application, pas de moyen de contacter un conseiller dans des délais plausibles. 

Tu peux voir en direct comme quelqu'un te dévalise, sans pouvoir rien faire, et bien sure sans une assurance qui couvre rien après. 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Victime arnaque

Telles sont (et seront toujours) les limites de la banque en ligne :

 

"Erreur Technique : Oups, la connexion à votre espace personnel a échoué. Veuillez réessayer dans quelques minutes. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter."

 

Je ne peux pas non plus consulter mes comptes ING pour le moment.

 

D'où l'impérieuse nécessité de "ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier" même si l'herbe n'est pas forcément toujours plus verte ailleurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Highlighted
Membre

Re: Victime arnaque

il est evident que compte tenu des multitudes de coupures du site ce phenomene ne risque que 

 

d'arriver 

 

par exemple hier soir votre compte est en maintenance ce matin impossible de se connecter message

nous contacter ce que je fais message en raison du trop grand nombre d'appels renouvelez votre 

appel il est evident que si je m'atais fait voler ma cb entre hier soir et ce matin sauf que ce n'est

meme pas fini je n'aurais pu avoir la reactivité qu'une vraie banque doit fournir

client depuis longtemps chez ing cela n'a cessé de se dégrader la rancon du succès peut etre 

mais les retours de batons risquent d'etre douloureux  

 

   

 

 

 

  

Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Victime arnaque

Il est important de toujours être en mesure de mettre sa carte en opposition immédiatement : Pour la carte ING un numéro d'appel 24h/24 (se terminant par 09 et inscrit sur la carte) est prévu.

 

Il y a manifestement une incompréhension entre le service client et l'auteur de ce sujet : L'un dit que le code a été utilisé et l'autre non.

 

Il vous faut tenter d'éclaircir cette incompréhension en retéléphonant au service client ou espérer ici l'intermédiation d'une modératrice de ce forum.

 

 

Highlighted
Membre

Re: Victime arnaque

indigne d'une banque qu'elle qu'elle soit impossibilité de se connecter depuis une journée !!!!

Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Victime arnaque

Telles sont (et seront toujours) les limites de la banque en ligne :

 

"Erreur Technique : Oups, la connexion à votre espace personnel a échoué. Veuillez réessayer dans quelques minutes. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter."

 

Je ne peux pas non plus consulter mes comptes ING pour le moment.

 

D'où l'impérieuse nécessité de "ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier" même si l'herbe n'est pas forcément toujours plus verte ailleurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Modérateur

Re: Victime arnaque

Bonjour à tous, 

 

@crisluenpe, je regrette sincèrement la situation dans laquelle vous vous trouvez. 

 

Si vous avez reçu une réponse négative de la part de notre service, je vous invite à enregistrer une réclamation sur votre Espace Client.

En passant par l’application, je vous invite à cliquer sur « assistance », puis « faire une réclamation ».

En passant par le site internet, cliquez sur « besoin d’aide », « contact », « cette page », « service réclamation ».

L’un de nos conseillers étudiera votre demande, et reviendra vers vous.

 

Merci à tous pour votre contribution.

 

Bon après-midi.

 

Maryne-H

Highlighted
Visiteur

Re: Victime arnaque

Depuis deux jeurs j'ai essaye d'envoyer une reclamation sur le site internet aue vous m'envoyez, mais... 

 

LA PAGE EST INTROUVABLE, 

ERREUR 404. 

 

Les services aui donnen pas de l'argent sont par hasard toujours en manteinance... 

 

 

Highlighted
Visiteur

Re: Victime arnaque

 

Il faut mieux ne pas mettre aucune de ses oeufs dans ce panier. 

 

 

Merci de votre reponse. 

 

Highlighted
Visiteur

Re: Victime arnaque

' Pour la carte ING un numéro d'appel 24h/24 (se terminant par 09 et inscrit sur la carte) est prévu. '

Si on n'a plus la carte on n'a plus le numero de telephone. 

 

Un banque EN LIGNE ne devrait pas avoir une solution EN LIGNE? 

 

Merci  de votre reponse 

Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Victime arnaque

"Si on n'a pas la carte on n'a pas le numéro de téléphone" : D'où la précaution de le noter quelque part avant de perdre ou se faire voler sa carte.

Avec la carte ING il y a également des possibilités de blocage depuis l'espace client.

 

Highlighted
Modérateur

Re: Victime arnaque

Bonjour à tous,

 

Nous venons d'être informés de l'incapacité de certains de nos clients à déclarer une réclamer en ligne.

 

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de ce problème. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Sur notre site internet, il existe une Foire aux Questions qui peut vous permettre d'accéder à la plupart des informations urgentes.

 

Il est indiqué par exemple que vous pouvez vous connecter à "votre espace client, dans la rubrique « Gérer ma carte ».

 

Dans le module correspondant, vous pourrez faire opposition à votre carte.

 

Vous pouvez également nous joindre directement par téléphone 24h/24 au 01 57 22 54 09 (appel non surtaxé, coût selon opérateur).

 

Une nouvelle carte vous sera automatiquement recommandée et sera livrée chez vous dans un délai maximum de 7 jours.

 

Le coût de refabrication s’élèvera à 15 €."

 

Bonne fin de journée.

 

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).