En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Version du site et interface utilisateur

Bonjour,

Je viens de découvrir la nouvelle version et je pense que ce n'est pas un grand progès pour les utilisateurs... 

La versions précédentes était clair et plus facile a trouvé les informations et la réalisations d'opérations (virement, rib, poitages des écritures,...) que cette nouvelle version...

Est-il possible de revenir a l'ancienne versions plus fuide et moins de beug SVP ?

J'ai réalisé un virement vers un compte extérieur a une date ultérieur, et je ne sais pas s'il sera pris en compte, car dans l'onglet "virement en cours" pas la moindre trace de mon écriture...

Idem beug dans la l'onglet messagerie ou il est impossible de suprimer les messages ;-) avec en primes "Votre demande est bien pris en compte" et pas de supression...

Une belle version béta qui n'est pas du tout dans le progrès...

Qui serait d'accord pour une autre version ou la version précédente ?

5 RÉPONSES 5
Membre confirmé

Re: Version du site et interface utilisateur

La version précédente était très bien, beaucoup plus ergonomique, beaucoup plus intuitive, et elle avit surtout un gros avantage... elle fonctionnait !!!

Visiteur fréquent

Bonjour,

Cette nouvelle version qui perd de nombreuses fonctionnalitées et une catastrophe.

Je file chez Bourse au rama.

Bon courage.

Modérateur

Bonjour Julien42 et vhellers,

@Julien42 : Nous sommes vraiment navrés que cette nouvelle interface ne vous convienne pas. 

Nous avons constaté comme vous des lenteurs de navigation, aboutissant parfois à un message d'erreur.

Nous travaillons à l'amélioration de ces temps de chargement et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. 

Les remarques de nos clients sont très importantes et nous permettent d'évoluer. Nous vous remercions pour cela.

@vhellers: je suis navrée  de lire que vous souhaitez nous quitter. Pouvez-vous m'en dire plus sur votre insatisfaction? Quelles sont les fonctionnalités qui vous poussent à partir chez Boursorama?

Bon après-midi 

Visiteur fréquent

@Maryne-H comme indiqué c'est très simple : les fonctionnalités qui existaient déjà dont la catégorisation des opérations qui permet au passage de les pointer.

De plus, les erreurs et déconnexions à répétition du site deviennent insupportables. 

En outre, c'est certes plus joli au premier coup d’œil, mais à l'usage c'est totalement inutilisable, c'est brouillon, difficile de s'y retrouver avec cet affichage.

Mes démarches ont déjà bien commencé, les deux comptes ouverts, ça se poursuit et sauf un improbable retour à la version précédente chez ING, ce sera le départ (si des intéressés, je peux parrainer ;-)).

Modérateur

Bonjour vhellers

Je vous remercie pour ces informations complémentaires. 

Il est vrai que les changements informatiques sur l'interface sont nombreux. 

Je comprends vos remarques et je vous informe que nous les faisons remonter quotidiennement afin que nos équipes concernées répondent au mieux aux attentes de nos clients. 

Je vous souhaite un bon après-midi 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).