En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour, mon compte courant a été activé le 5 aout suite au versement d'un premier virement. Depuis j'attends la prime de bienvenue qui n'arrive pas. J'ai l'impression que par défaut ING ne la verse pas et attend que les clients se plaignent ? Quel autre choix ai-je à part les appeler, sachant que j'ai essayé 3 fois cette semaine sans succès. Merci par avance.
bonjour
ils ont jusqu'a deux mois pour te la payé
tu trouveras la date limite dans les conditions de ton offre
tu peux aussi faire une réclamation sur ton compte
Bonjour rdl, thierry93,
La date de versement de la prime est précisée dans l'offre au même titre que les conditions d'attribution.
Nous reprenons progressivement les offres avec prime. Il n'y a donc pas de prime systématique de bienvenue en ce moment.
Je vous invite à me communiquer en privé les informations suivantes :
Ces informations me permettront de déterminer si vous êtes éligible et à quelle prime.
@thierry93, je vous remercie de votre aide.
A très vite.
Gwladys-W
En essayant de vous envoyer un MP :
"
Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
Bonjour rdl,
Je vous ai envoyé un message privé, je vous invite à en prendre connaissance.
A bientôt.
Maryne-H
Bonjour, suite à vos conseils j'ai attendu 3 mois pour cette prime de bienvenue, qui n'est donc pas arrivée.
Que faire désormais pour la débloquer ?
Cdt
Bonjour rdl,
J'ai répondu à votre message privé
Bon après-midi.
Doriane-D
Bonjour,
Suite à l'offre de bienvenue des 80€ jusqu'au 10/11/2020
J'ai effectué une demande d'ouverture de compte courant le 10/11/2020 pour beneficier des 80€ mais une pièce était non conforme et j'ai du renvoyé ce document (aujourd'hui) pour la validation de ce compte.
Merci de me confirmer si je vais bien bénéficier de ces 80€
maxiiime2b
normalement oui mais tu risques d'avoir un virement que de 40€
Merci pour votre retour Thierry,
Pourquoi 40 € alors qu'il est bien mentionné 80 € sans aucun abbatement pour quelconques raisons..
tu risques avoir la promo suivante qui est à 40€
si tu as que 40 € fait une réclamation pour avoir tes 80€
communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/Prime-40-au-lieu-de-80/m-p/166217
Bonjour maxiiime2b, thierry93,
@maxiiime2b, avez-vous contacter notre Centre de Relation Clients afin de vérifier les détails de l'offre et votre éligibilité ?
Vous pouvez effectuer une réclamation. Vous pouvez l'enregistrer en passant par l’application, en cliquant sur « assistance », puis « faire une réclamation » ou en passant par le site internet, en cliquant sur « besoin d’aide », « contact », « cette page », « service réclamation ».
Le service réclamation prendra la décision à l'issue de son analyse.
@thierry93, je vous remercie pour votre aide.
Bon après-midi.
Gwladys-W
Bonjour Gwladys,
Oui, j'ai essayé de contacter le centre de relation client mais je ne suis pas encore client et je ne suis donc pas mis en relation avec un opérateur.
Je n'ai pas de réclamation à faire, juste à savoir si je vais bien bénéficier des 80 € suite à ma demande d'ouverture de compte courant effectué le 10/11/2020
Merci
maxiiime2b
choisi nouveau client tu pourras avoir un conseiller
Ok Thierry93, Gwladys
J'ai été mis en relation avec un opérateur et tout semble correct
Merci
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |