En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Polka
Nouveau Contributeur

Re: Versement prime de bienvenue

Sauf que ça ne présume pas de la suite.

Moi aussi, le conseiller m'avait dit que j'aurais droit à la prime.

Mais plus d'un mois après l'ouverture de mon compte, je l'attends encore

Voir mon post dans le forum compte courant : " Prime de bienvenue ING, une arnaque ? "

Quant à envoyer une réclamation une fois devenu client, il y a bien un formulaire pour le faire via l'espace-client, mais la demande ne part pas, le service est "temporairement" indisponible depuis des lustres...

Doriane-D
Modérateur

Bonjour Polka,

En effet, nous avons identifié un dysfonctionnement sur le formulaire réclamation pour certains de nos clients.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Le service technique est en train de faire le nécessaire.

Pour le moment je vous invite à émettre une réclamation par téléphone auprès du Centre de Relation Clients ou par courrier non affranchi.

Bonne journée.

Doriane-D

Polka
Nouveau Contributeur

Miracle, la première partie de la prime de bienvenue a été versée sur mon compte hier, sans que j'ai besoin d'appeler le service-client !

Avec un peu de chance, j'aurais peut-être la seconde partie de la même façon le 15 janvier

En tout cas, le versement d'hier me rassure un peu : possible qu'il ne s'agisse que d'un simple décalage lié au temps infini - près de deux mois - mis par ING pour l'instruire ma demande d'ouverture.

Si la prime totale est versée, même un peu plus tard que prévu, ça me va.

Seul regret, ce temps d'instruction excessivement long m'a fait louper l'offre assurance-vie de septembre/octobre qui m'intéressait bien ...mais qui, peut-être, reviendra un de ces quatre, en tout cas, je l'espère 

Pour le moment, les choses ont quand même l'air de suivre leur cours.

Je vais donc attendre de voir ce qui se passera le 15 janvier

Je suis comme ING, je ne suis pas pressée !  ...Enfin, pas trop Smiley heureux

Polka
Nouveau Contributeur

Le 15 janvier est passé, j'ai remplis mes engagements  (demande d'ouverture fin août, activation du compte avant fin octobre, versement de 1200€/mois depuis que mon compte est ouvert), mais la 2nde partie de la prime n'a pas étè versée par ING et je sens que ça va être difficile d'obtenir mon dû...

Gwladys-W
Modérateur

Polka,

Je vous remercie pour les précisions. J'ai répondu à votre message privé.

A très vite. 

Gwladys-W

Polka
Nouveau Contributeur

Vu, merci

Polka
Nouveau Contributeur

Merci Glawdys pour votre intervention qui a permis de transmettre ma demande au service réclamations.

Demande traitée le jour même et prime versée dans la foulée : elle était sur mon compte dés le lendemain

Chapeau pour cette réactivité !

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).