En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Versement obligatoire de 750 euros le 12 de chaque mois possible ?

Bonsoir à tous,

Je ne suis pas cliente chez Ing Directe mais pourquoi pas un jour, ce pourquoi je cherche un peu partout les avis et réponses à mes interrogations sur le net .

Si je venais à ouvrir un compte ici, sachant que je suis Technicienne en intérim et que je suis donc payée le 12 de chaque mois, ne serait-il pas un problème tout en gardant à l'esprit qu'il faut approvisionner le compte chaque mois de 750€ ?

Voilà, si vous avez une réponse, je suis prenante

Merci par avance

Petitelibé ^^

/ ! \ Mise à jour du 24/08/2015

Désormais, les conditions d’ouverture de compte courant chez ING Direct sont de pouvoir justifier d’un revenu mensuel de 1200 € minimum pour un compte simple et de 2000 € minimum pour un compte joint.

La condition de dépôt mensuel obligatoire de 750 € minimum n’est plus en vigueur.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Contributeur

Re : Versement salaire le 12 de chaque mois

Bonsoir petitelibellule,

Vous n'aurez aucun souci, peu importe le jour tant que le compte est approvisionné dans le mois ou que sur le trimestre vous atteignez 2250 euros d'approvisionnement.

Client satifait :)

debroceliande

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Retraité du Web Café

Re: Versement salaire le 12 de chaque mois

Bonjour petitelibellule,