En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
lemd
Visiteur

Versement interne de compte courant à compte assurance vie, SMS non reçu

Depuis 25 jours, je ne peux plus transférer de versement de compte courant à compte A-vie. Un SMS devrait me parvenir mais celui-ci n'arrive pas, plusieurs tentatives effectuées.
Les conseillers ING joints le 19 janvier 2022 ne savent même pas qu'il faut un code temporaire pour finaliser l'action !
Etrangement un versement de compte courant à Livret Epargne O ne propose pas cette démarche par SMS, l'action se fait directe.
Suis-je le seul dans cette situation ?

6 RÉPONSES 6
Patricia-G
Modérateur

Re: Versement interne de compte courant à compte assurance vie, SMS non reçu

Bonjour lemd,

Je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING. 

Je suis navrée de cette situation.

Je vous confirme que pour faire un versement libre sur votre contrat, vous devez valider votre opération par un code temporaire envoyé par SMS.

Avez-vous fait récemment une portabilité avec votre numéro de téléphone ?

Depuis quand ne recevez-vous plus ou pas de code ?

Avez-vous déjà reçu des SMS de ce type avant ?

Avez-vous vérifier si votre téléphone n'avait pas bloqué les SMS provenant de numéros courts ?

N'hésitez pas à redémarrer votre téléphone et faire un nouvel essai.

A très vite.

Patricia-G

Patricia-G
Modérateur

lemd,

Je vous invite à consulter ce post si vous avez tenté de faire votre opération ce week-end.

Bonne journée. 

Patricia-G

lemd
Visiteur

Tout ce que vous proposez a été fait sans résultat !

mais finalement comme ING disparaitra bientôt, j'annule tout simplement cette opération.

Patricia-G
Modérateur

Bonjour lemd,

Avez-vous tenté de refaire votre opération hier ?

Avez-vous le même résultat ?

A très vite.

Patricia-G

lemd
Visiteur

Rien, rien ne change même depuis un appel tél de 40 minutes avec 3 conseillers différents, à me poser la question suivante, travaillent-ils vraiment pour cette banque ?!

Patricia-G
Modérateur

lemd,

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ?

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec le service concerné.

A très vite.

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution